Vous n'êtes pas identifié(e).
ils baissera quelques temps après la sortis, c'est le prix maintenant des grosses sortis Warner.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai peu d'espoirs perso; je pense qu'il descendra pas a moins de 30euros(en arrondissant) et encore c'est pas certains..( sentiment + le steel 3D du hobbit à sa sortie)
Dernière modification par gaeljet (07-10-2013 19:25)
moi je prends le S en socle
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi je maintiens la préco de mon steel UK.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
j'ai peu d'espoirs perso; je pense qu'il descendra pas a moins de 30euros(en arrondissant) et encore c'est pas certains..( sentiment + le steel 3D du hobbit à sa sortie)
maintenant il n'est plus au même pris.
moi je prends le S en socle
Moi je suis pire que toi, j'ai le coffret FNAC mais je veux également le S avec le socle ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
gaeljet a écrit :j'ai peu d'espoirs perso; je pense qu'il descendra pas a moins de 30euros(en arrondissant) et encore c'est pas certains..( sentiment + le steel 3D du hobbit à sa sortie)
maintenant il n'est plus au même pris.
ah ba maintenant oui lol(je parle de hobbit, toi aussi je suppose vu que man of steel n'a pas baissé dernierement)
oui, il est assez récent quand même. ça fait quand même un moment qu'in peut l'avoir pas chere dans une offre.
mais oui mais j'ai jamais dit que man of steel ne descendrait jamais sous les 33euros, je parlais d' avant sa sortie/jusqu'a sa sortie,lol(on parlait de précos , a conserver etc)
Ça m'atonnerais, en effet, vue la politique de prix de Warner en ce moment en ce qui concerne ces grosses sorties (the hobbit, man of steel, the dark Knight rises pas 3D mais chère a sa sortie, pacific rim)
Ca me saoule parce que je veux l'édition la plus complète possible. J'ai repris en 3D avec le hobbit. Je jongle tout le temps avec la 2D, c'est lourd...
mon édition collector est en route
visu définitif
Hâte de le recevoir ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
visu définitif
bonsoir,
il manque donc un br de bonus comparé à l'edition us ?
pourrez vous me le confirmer svp lorsque vous recevrez votre coffret ?
Merci.
il y a bien 3 disques, blu ray 3D + blu ray + DVD
il y a deja des photos du coffret qui circulent pour les plus curieux/impatients
Plus que 2 jours pour compléter mon édition fnac
il y a bien 3 disques, blu ray 3D + blu ray + DVD
merci pr la reponse.
dans ce cas, ce sera l'import us avec un br de bonus en + !
Moi j'ai pris l'édition 3D-2D "simple" mais je l'aurais pas avant ni meme le jour de la sortie, passer commande hier soir en meme temps que Star Trek et la Fnac m'a envoyé ce soir Star Trek sans Man of Steel
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D