Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais déjà des grands problèmes pour ranger tous mes dvd et maintenant que ma collection blu-ray commence à grandir, ça s'arrange pas.
Pour le moment j'ai plusieurs armoires Ikea Benno l'une à côté de l'autre et ça devient bordélique et prend trop de place.
Une photo pour illustrer (ce n'est pas chez moi)
Comment rangez vous vos disques ?
Connaissez vous des meilleures solutions ?
Dernière modification par xIT (19-10-2009 14:54)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quelques meubles dvd's, des pas cher j'avais fais le stock a géant, sinon tu fais a la main...
Pour adapter a sa place disponible et niveau tarif c'est le must
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
moi j'ai un meuble DVD qui explose, je sais plus où les mettre, à coté de ça j'ai le meuble TV qui est plein aussi, je referai 2 ou 3 photos ce week end pour vous les faire partager
pour le rangement dvd/br j'ai acheté ce meuble moi . Il utilise le principe des biblio a l'anglaise , la partie avant est sur glissière , ce qui permet de mettre des br sur les deux cotés de la partie arrière (6 étages) et sur la partie coulissante avant (6 étages aussi ) et avoir accès tous .
Dernière modification par Tyriael (06-11-2009 15:11)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Une solution : Arrêtez d'acheter !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
quelle solution..
Second degré !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une solution : Arrêtez d'acheter !!!
Si tout le mode devait arrêter d'acheter cela voudrait dire la fin de BREF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Noooooonnnnn pas ça
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ikea Benno, la 106cm de haut (pas celle de la photo), tip top, pour 20€ (en blanc) on y rentre 155blurays standard sur 5 étages donc...
Attention c'est du sur-mesure bluray, impossible de faire rentrer 5 étages de dvd!
2 équerres et une planche de bois
côté esthétique, c'est pas trop top quand même
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ben si t'as un talent caché pour la menuiserie, ça peut être joli.
Sinon j'ai trouve chez conforama des etageres droites, differents coloris, avec fixation a angle droit, les tiges s'enfoncent dans la profondeur de l'etagere, ca a l'air de tenir ( chez eux ), 9.99 euros - 20 % jusqu a aujourd hui avec le code " FLASH"
Ce code remise "FLASH" est valable sur tous les meubles, meubles tv , rangement, vitrine, etc......jusqu a minuit ce soir
Dernière modification par clacfunk (29-03-2010 09:13)
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
houla heu bonne question
disons en dvd car blu ray je suis loin de pouvoir le remplir .
déjà j'ai fait une erreur dans mon post , ce n'est pas 6 étages mais 7 ce qui fait en tout 21 étages .
Après je sait plus du tout combien de dvd par etages je mettais je dirais au moins 20 .
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Ok merci bien je pense que je vais opter pour 2 meuble de se genre
bon, j'ai profité de ma semaine de congé de paternité pour bricoler "un poil" .
je suis donc allé chez conforama acheter des étagères murales à 9.90 € pièce pour ranger mes blu ray.
Ma femme est ravi, elle a retrouvé de la place dans son buffet
j'en ai profité aussi pour remplacer mes tablettes en verre de chaque côté de la TV où j'avais mais la ps3 et canalsat
en gros, ça donne çà :
Pas bien le paquet de clope, fumer c'est mal
Sinon imposant ton LCD, c'est un combien? 50" ?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bon, j'ai profité de ma semaine de congé de paternité pour bricoler "un poil" .
je suis donc allé chez conforama acheter des étagères murales à 9.90 € pièce pour ranger mes blu ray.
Ma femme est ravi, elle a retrouvé de la place dans son buffet
j'en ai profité aussi pour remplacer mes tablettes en verre de chaque côté de la TV où j'avais mais la ps3 et canalsat
en gros, ça donne çà :
j'aurais pas mis d'étagère à ta place, tu vas vite te retrouver dépassé. Crois en mon expérience, tu vas devoir multiplier les étagères & ça c'est mortel pour l'intérieur d'une femme
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fallait que je trouve une solution esthetique pour stocker mes blu ray en hauteur a cause de mon fils de 2 ans et demi !!! Et même en hauteur, il vient pleurer pour vouloir les toucher !!! Sinon, j'aurais encore le mur en face pour en mettre d'autres ! Mais la ou je te rejoins, c'est que ma femme m a dit : bof la deco dans le salon, et moi je mets ou ma deco !?
Pour manx, c'est un plasma 160 cm
bah pour eviter que les petits tripotent tout, moi j'ai adopté le barbelé électrifié, en plus esthétiquement, ça donne un petit côté "papa schultz", et je me prend pour Steve McQueen à chaque fois que je mate la grande évasion avec ma balle de baseball dans la main......