Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais acheté une platine 3D Samsung pour bénéficier de l'offre des 4 Shrek en 3D...
Depuis le temps, je vais voir mon dossier et c'est écrit :
Votre dossier n’est pas conforme pour la raison suivante:
Mauvais achat produit
ils se fichent de moi chez Samsung ?????????????????
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
faut que tu trouves un n° de tel pour qu'ils régularisent, je pense.
Pas cool en tout cas.
Je viens carrément de recevoir la lettre. Il parait que ma platine achetée ne permet pas de profiter de l'offre !
Je viens de vérifier, c'est la bonne platine concernée pour les Shrek !
http://www.amazon.fr/gp/product/B003UZC … B003UZCUVE
http://www.samsung.com/fr/shrek/
Qui aurait rencontré le même souci en ayant commandé cette platine sur Amazon ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et les dates d'achat et de l'offre ?
Tout concorde bien sûr...
Je vais les appeler et voir tout ça avec Samsung et Amazon...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon courage. Les ODR Samsung c'est très souvent de grosses galères en perspective (ma femme en a fait les frais pour un téléphone, comme par hasard le dossier était incomplet, il a fallu les appeler plusieurs fois, sans compter que c'est la misère pour les joindre, et ca a bien trainé 6 mois).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Faut assumer les joies liés à l'achat de matos Samsung.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Faut assumer les joies liés à l'achat de matos Samsung.
Tu sais, la platine est encore neuve dans son carton, je voulais les Shrek 3D
@djfeelip, ça m'a énormément déçu, signe de galères en vue
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ben t'aurais pu les avoir sans la platine. Tu le sais.
j'ai déjà eu un remboursement d'une ODR samsung et aucun problème, j'ai même reçu l'argent plus tôt que prévu
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Ben t'aurais pu les avoir sans la platine. Tu le sais.
comment ??? ah oui, sur la bay ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je vais recevoir mon coffret fin de semaine prochaine. Samsung n'avait pas le code barre d'Amazon d'enregistré, matériel pas forcément issu de France.
Ouf, ça s'est vite résolu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu peux me dire comment tu les as contacté ?
Moi j'ai aucune info sur ma commande et lorsque je regarde dans le suivi il ne me trouve pas ma commande.
Moi je suis passé par mes relations presses...
Mais je peux te donner les coordonnées de softpromo et ceux du service de Samsung (numéro du service client il me semble) que j'avais sur mon courrier.
Tu n'as rien dans ton suivi de commande sur le site shrek ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Après encore une relance, je viens de recevoir le coffret, identique à celui sur ebay SAUF qu'il y a bien le 4.
Donc, certaines annonces avec le même visuel peut bien vendre les 4 !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui Samsung France envoie le coffret avec le 4 inclu. C'est en UK qu'il faut demander le 4.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
d'ailleurs ça fait 3 ou 4 jours et je n'ai toujours pas reçu de validation du site samsung!
Idem, Belga, ça sent pas très bon ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
d'ailleurs ça fait 3 ou 4 jours et je n'ai toujours pas reçu de validation du site samsung!
Idem, faut pas s'inquiéter, ça viendra.
Oui Samsung France envoie le coffret avec le 4 inclu. C'est en UK qu'il faut demander le 4.
Je précise que le visuel est exactement le même, moi que j'avais fait ça pour recevoir un beau coffret français comme sur leur visuel de promo
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr