Vous n'êtes pas identifié(e).
oui je pense que c'est exactement ca sur le tas reçu cassé il y en a surement qui laisse tomber.
Je confirme, j'en prends trois à chaque fois pour éviter cette casse et accessoirement si les trois sont OK je les donne aux enfants.
Franchement ça me fait chier d'écrire, attendre, renvoyer pour en fait 20 ou 30€, ça a un effet bénéfique car je me désintéresse de plus en plus des steelbooks et ça fait toujours des heureux quand je me déleste des abîmés.
.
Dernière modification par PatWolF (28-09-2013 14:51)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
oui je pense que c'est exactement ca sur le tas reçu cassé il y en a surement qui laisse tomber.
Moueh, si ils sortent autant de steel c'est surtout pour les collectionneurs qui ne laisseront pas passer, c'est juste comme amazon, ils arrivent emballés et il est impossible de faire vérifier un produit échangé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Léonard _McCoy a écrit :j'ai mon exemplaire rocketeer abimé et je les ai contactés sur facebook... Mais ça va pas être simple encore cette histoire, font chier
le problème ici c'est que ce sont souvent des exemplaires déjà envoyés abimés. il y avait eu un restock, y en a qui les ont reçu pliés, avec carton intacte.
En réponse sur facebook (j'ai joint des photos a l 'appui) il m'offre - 20% de réduction... Vraiment ça me dégoute...
zavvi.com
zavvi.com 29 septembre 17:50
Hello,Thank you for providing me with the pictures of the damaged steelbook.
I am really sorry that the steelbook arrived damaged.
If you wish to keep this I can provide you with a 20% refund off the product.
Please let me know if you accept this and I will be more than happy to process the refund for you.
Kind regards,
Michael
Dernière modification par Léonard _McCoy (29-09-2013 20:11)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le mieux à faire dans ce cas c'est attendre trois semaines et dire que tu ne l'as pas reçu, au moins ils t'en renvoient un ou te remboursent intégralement sans poser de questions.
Bah là ils vont me rembourser, même si je dois le renvoyer... 20% c'est le montant du retour qu'ils devraient me rembourser... Des malins les mecs, mais là ils ne font pas de la bonne pub...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le mieux à faire dans ce cas c'est attendre trois semaines et dire que tu ne l'as pas reçu, au moins ils t'en renvoient un ou te remboursent intégralement sans poser de questions.
c'est ce qui va leurs tomber sur les bras si ils ne s'améliorent pas. déjà que pas mal de collectionneurs abandonnent zavvi, mais on a vue avec bluefan, que ce n'était pas les seuls.
Magyalmar a écrit :Le mieux à faire dans ce cas c'est attendre trois semaines et dire que tu ne l'as pas reçu, au moins ils t'en renvoient un ou te remboursent intégralement sans poser de questions.
c'est ce qui va leurs tomber sur les bras si ils ne s'améliorent pas. déjà que pas mal de collectionneurs abandonnent zavvi, mais on a vue avec bluefan, que ce n'était pas les seuls.
C'est clair que ma prochaine préco "the conjuring"... Je vais jamais la recevoir...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
et quand on voit le prix des nouveautes sans deconnez ...
Reçu ce matin le SB de Taxi Driver sans bobo!
Bon bah j'ai pas le choix obligé d'accepter les -20% pour rocketeer car il est épuisé... Ils ne veulent rien savoir... Ok la prochaine commande sera bizarrement par la Poste...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bonjour,
Suite à le réception de mon coffret Hitchcock abîmé, Zavvi me propose 15% soir 9 €, j'ai accepté mais je ne comprend pas bien si c'est sous la forme de bons d’achat ou de remboursement sur ma CB, d'habitude comment procède t'il ?
Merci
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
remboursement sur cb
erreur je pensais que c'était amazon
28 Days Later despatché jeudi dernier
Dernière modification par nab78 (05-10-2013 13:40)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sur facebook ils vous répondent rapidement ? Car moi cela fait 3 jours que je leur ai envoyé un message et toujours pas de réponse...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
code 10% sur les steelbooks (marche avec les précos)
je l'ai utilisé donc je ne sais pas si ca remarchera à nouveau
4593-5D4C-42D9
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A priori ne fonctionne qu'une fois
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
28 Days Later despatché jeudi dernier
De même, c'est l'un des seuls que j'ai conservé. Vraiment hâte de voir cela...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Sur facebook ils vous répondent rapidement ? Car moi cela fait 3 jours que je leur ai envoyé un message et toujours pas de réponse...
Moi je les ai contacté directement par l'intermédiaire de mon compte sur leur site, ils m'ont répondu en 48 heures
Dernière modification par perceval (06-10-2013 06:56)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection