Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vraiment sympa comme film...
Test à venir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sait-on quand est-ce que l'exclu s'arrête pour ce titre?
J'aurai bien envie de le commander, après en avoir vu un assez long moment aujourd'hui !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pour le moment, Paramount/Dreamworks continuent sur leurs exclus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok, merci...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Bonne Nouvelle!!
Le bluray 3D de MONSTRE VS. ALIENS sortira le 30 novembre 2011
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Oui bonne nouvelle.
Merci bien pour l'info, préco pour ma part !
1500 Blu-rays
préco pour ma part également !!
un trés bon film d'animation pour ma part !!
jamais vu en 3D j'ai hate de le redécouvrir
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
24,98€ sur amazon
préco pour ma part également !!
Tu vas prendre une claque !
Moi personnellement c'est mon 2e préféré avec Sammy...sauf que Sammy on se lasse de le voir, alors que Monsters, je le mets régulièrement ! top !
666dvdvore a écrit :préco pour ma part également !!
Tu vas prendre une claque !
Moi personnellement c'est mon 2e préféré avec Sammy...sauf que Sammy on se lasse de le voir, alors que Monsters, je le mets régulièrement ! top !
ce genre de commentaire sa fait vraiment plaisir !! du coup j'ai vraiment hate de le redécourvrir en 3D
Je viens de regarder Monsters vs Aliens, et c'est véritablement une belle réussite
L'histoire est très sympa, ponctuée de trait d'humour et de références ciné réussies!
La 3D est bien présente, belle profondeur, et quelques effets de jaillissement de très belle qualité [spoiler]La balle de ping-pong au début!!!!! [/spoiler]
Bref, je recommande chaudement!
Pages : 1