Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Même pas encore sortie en salle chez nous et Disney BD 3D deja prévu pour aout aux Us
qui dit disney dit zone free et vf
Belle info lulu... et ça me semble tentant ce BD
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Produit par Robert Zemeckis et réalisé par le réal de Balto et The Time Machine, que du bon à mon avis ! ^^
Par contre l'échec du film a coulé les studios Image Movers !
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
Il n'a pas marché ce film au Etats Unis ??
pour ma part je suis toujours partant pour un nouveau disney 3D en bluray ^^ bon aprés faut voir un minium l'histoire
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Il n'a pas marché ce film au Etats Unis ??
Pas du tout...
Budget de 150 millions de dollars, revenues aux US... 20 millions.
Un méga flop et de très mauvais critiques.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah ouep, cela explique le faite que j'en ai trés peu entendu parlé ^^
mais là c'est vrai que sa fait mal.
Dernière modification par 666dvdvore (08-05-2011 09:00)
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Alors qu'aucune sortie française dans les salles n'est encore programmée, le Blu-Ray 3D de Milo sur Mars, dernière production de ImageMovers (compagnie de Robert Zemeckis) et dernier film de Simon Wells (Balto, La machine à explorer le temps) sortira le 9 août, donc dans 4 jours.
Langue et sous titres français - compatible région B ?
Dernière modification par Goldlink (05-08-2011 08:29)
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
Je l'ai reçu depuis 15 jours, mais j'ai toujours pas eu le temps de le regarder !
Test prévu semaine prochaine je pense !
(jai regardé juste 2 min, et l'image a l'air d'une superbe qualité niveau détail)
Pages : 1