Vous n'êtes pas identifié(e).
Commande avec le pack 8 films finalement annulée et remboursée (articles indisponibles ).
Hors ligne
+1 !
Tant pis on aura essayé...
édit : le pire c'est qu'ils nous débitent, pour ensuite nous envoyer un chèque pour nous rembourser...
[MOD]Le bouton 'éditer' existe, pas besoin de s'autociter.[/MOD] (édit : désolé je me suis trompé de bouton )
Dernière modification par RS108 (28-02-2012 10:59)
Hors ligne
Commande avec le pack 8 films finalement annulée et remboursée (articles indisponibles
).
+1
Comment ils remboursent au fait ? c'est comme amazon ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hors ligne
Vous avez eçu un mail vous signalant de l'annulation de la commande j'imagines?
Car moi ma commande est toujours bloqué à "en cours de préparation" mais rien ne bouge depuis qu'elle a été validée. En plus, chose bizarre, j'ai reçu un message concernant cette commande qui dit:
Madame, Monsieur,
Rien de tel que l'avis d'un client pour améliorer la qualité d'un service.
Un conseiller de clientèle vient d'apporter une réponse à votre message concernant votre commande n° *****************, et je souhaite connaître votre opinion.
C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir répondre à ce court questionnaire de satisfaction :
Mais de quel réponse à mon message ils parlent? j'ai rien demandé et rien envoyé comme message alors comment ils ont fait pour pouvoir y répondre?
Bref, en tout cas, pour le remboursement clacou, j'ai bien peur qu'il te faudra attendre en moyenne deux semaines pour recevoir un chèque
Hors ligne
je me rappelais plus pourquoi j'avais arrêté d'être client chez eux, mais maintenant, ça me revient
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hors ligne
Alors que sa serait beaucoup plus simple de rembourser à partir du moyen de paiement utilisé....
Hors ligne
Je viens d'avoir un message me disant que mon colis est arrivé au point retrais, alors qu'il a été envoyé hier seulement et que la livraison est prévu entre le 2 mars et le 6...
Bref, ça me parait bizarre tout de même.....
Hors ligne
mams a écrit :Commande avec le pack 8 films finalement annulée et remboursée (articles indisponibles
).
+1
![]()
Comment ils remboursent au fait ? c'est comme amazon ?
Au départ, ils donnent un bon d'achat automatiquement. Merci du cadeau
Mais dans les bons d'achat, on peut demander le remboursement.
Et là c'est flou : ils proposent de rembourser sur la carte de paiement (déjà, j'ai payé par paypal....). Puis ça met 15 jour pour recevoir le "chèque"
Hors ligne
Hier je devais être livré. Aujourd'hui j'ai un bon d'achat sur cette commande.
J'ai demandé le remboursement de ce bon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Je viens d'avoir un message me disant que mon colis est arrivé au point retrais, alors qu'il a été envoyé hier seulement et que la livraison est prévu entre le 2 mars et le 6...
Bref, ça me parait bizarre tout de même.....
Peut etre qu'on va avoir la surprise de trouver des fraises tagada a la place des blu ray dans nos colis
En tout cas CDISCOUNT plus que jamais site de merde... Ca annule puis ca valide, ca débite puis ca rembourse comme ils ont envie
Pour ma part j'ai 3 colis qui ont été pseudo envoyés et 3 articles (1 par colis) qui sont en attente d'expédition. Je croise les doigts pour qu'ils soient annulés d'ailleurs
Pour les colis qui ont été expédiés bah on verra bien mais depuis le départ c'est louche cette histoire
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Je vais au relais cet après midi, donc on verra...
Hors ligne
j'ai du mal a faire confiance a c discount j'ai du mal a croire que les blu ray sont de bonnes qualite puis les jaquettes sont differentes vous ne trouver pas ?
Hors ligne
j'ai du mal a faire confiance a c discount j'ai du mal a croire que les blu ray sont de bonnes qualite puis les jaquettes sont differentes vous ne trouver pas ?
Non non, je trouves, pas.. ce sont les mêmes blu-ray vendu dans le commerce ou autre.. sauf quand ce sont des imports belges (ou plus rarement des blu-ray avec droit locatif). Mais sinon, ce sont les mêmes que tu trouves sur les autres sites/magasins physiques
Hors ligne
WolfX a écrit :Je viens d'avoir un message me disant que mon colis est arrivé au point retrais, alors qu'il a été envoyé hier seulement et que la livraison est prévu entre le 2 mars et le 6...
Bref, ça me parait bizarre tout de même.....Peut etre qu'on va avoir la surprise de trouver des fraises tagada a la place des blu ray dans nos colis
![]()
![]()
En tout cas CDISCOUNT plus que jamais site de merde... Ca annule puis ca valide, ca débite puis ca rembourse comme ils ont envie
![]()
Pour ma part j'ai 3 colis qui ont été pseudo envoyés et 3 articles (1 par colis) qui sont en attente d'expédition. Je croise les doigts pour qu'ils soient annulés d'ailleurs
![]()
Pour les colis qui ont été expédiés bah on verra bien mais depuis le départ c'est louche cette histoire
Voilà avant de partir au relais, je regarde de nouveau mon compte cdiscount et hop, le message d'aujourd'hui me disant que le colis est arrivé au relais a disparu
Bon j'y vais quand même on ne sait jamais....si il n'est pas arrivé, je demanderai à cdiscount de me rembourser mes frais d'essence
C'était finalement ouvert qu'à 17H00. Je viens de les appeler et ils n'ont pas reçu de colis à mon nom...
A cdiscount encore et toujours efficace.........
Dernière modification par WolfX (28-02-2012 18:07)
Hors ligne
Dans le pack 8 Blu Ray il y a un BD de location
Et y a pas si longtemps nos amis de Rueducommerce avait annulé une commande parce qu'il n'avait pas le droit de vendre des BD de locations
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Hors ligne
C'était finalement ouvert qu'à 17H00. Je viens de les appeler et ils n'ont pas reçu de colis à mon nom...
A cdiscount encore et toujours efficace.........
J'ai pas vu ton message a temps sinon je t'aurais prévenu de ne pas dépenser d'argent en essence inutilement (heureusement tu as appellé avant ) : Il est ultra rare voire impossible qu'un colis Cdiscount livré en petit casino puisse arriver en 24h. Il cumulent vraiment les boulettes, moi je n'ai absolument aucun suivi possible de mes colis et je n'ai pas non plus acces au services client en ligne pour ces commandes... La seule certitude que j'ai c'est qu'un de mes colis (celui livré en KIALA) est bel et bien en ce moment dans le circuit KIALA grace au numero de suivi... Pour le reste c'est le flou total.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Dans le pack 8 Blu Ray il y a un BD de location
![]()
Et y a pas si longtemps nos amis de Rueducommerce avait annulé une commande parce qu'il n'avait pas le droit de vendre des BD de locations
![]()
les blu rays avec les droits locatif ne sont pas interdits a la vente, je pense .
pour rue du commerce tu parle de casino royale ? parce que lui ne pouvait etre ni loué ni vendu, donc avec cette mention, je crois plutot qu'ils etaient prevu a la base comme des versions promo offertes, inclu dans un pack genre avec des lecteurs ou des cadeaux ne pouvant etre revendu
Hors ligne
Commande remboursée en moins de 24h sur mon compte paypal. Ouf.
Hors ligne
Commande remboursée en moins de 24h sur mon compte paypal. Ouf.
Ca s'est fait tout seul ou tu as dû les appeler pour qu'ils effectuent un remboursmeent paypal au lieu du chèque?
En ce qui me concerne, ma commande est toujours "en cours de préparation" (avec une livraison compris entre le 2 et le 6 mars en point relais).
Dernière modification par Bludisc (29-02-2012 10:36)
Hors ligne
Je suis allé dans mes bons d'achat, et j'ai cliqué sur "demander un remboursement" ou un truc comme ça.
Et le reste automatiquement, oui.
Hors ligne