Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans les Franprix à Paris, ils ne demandent qu'une carte d'identité (en tout cas dans les les 2 Franprix où j'ai receptionné, je peux pas généraliser pour tous les franprix).
La premiere fois j'avais imprimé le mail mais ils ne me l'avaient meme pas pris quand je voulais leur donner... Donc maintenant je l'imprime plus...
Hors ligne
Laissez tomber les casinos, les relais Kiala sont aussi gratuits avec cdiscount et la on tombe sur des petits commerçants sympa sans prise de tête
je n'utilisé plus les relais kiala suite a 2 commande sur 2 qui ne sont jamais arrivé, mais après une commande aux galeries (kiala était la seule option de livraison gratuite) il ya une semaine et livrée sans problème...je crois que je vais repassé par eux
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Hors ligne
perso je n'ai jamais eu de soucis avec Kiala, quelque soit le commercant de ma ville. Après un soucis peut toujours arriver c'est sur
Dernière modification par nab78 (08-04-2012 18:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
J'ai utilisé Kiala des dizaines de fois via Cdiscount, 2x... Jamais rencontré de souci.
Hors ligne
Voilà en une image la preuve du vol de cdiscount, il manque les plus des 200g du coffret AVP
Je ferai un article et je vous tiens au courant de leur réponse.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Ben ,avec ça tu devrais pas avoir de soucis pour leur prouver ta bonne foi.
Ils peuvent te rembourser toute ta commande en dédomagement pour leur méa culpa.....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Hors ligne
va sur la fourmiliere, y a que la que j'arrive a debloquer. J'ai eu 2 fois le meme blu ray dans mon coffret livre harry potter, par mail, ils me disaient que "harry potter et la coupe de feu" ne faisait pas parti de ma commande qui était "l'intégral Harry potter"
le médiateur a vite débloquer le schmilblique, par téléphone (meme si c'est gratuit maintenant) le téléphone ne sert à rien. meme si on te dit que ça évolue et que c'est inscrit au dossier, ce n'est jamais le cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Ben ,avec ça tu devrais pas avoir de soucis pour leur prouver ta bonne foi.
Ils peuvent te rembourser toute ta commande en dédomagement pour leur méa culpa.....
Oui je leur enverrai cette 'preuve'.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
hé hé bien vu de penser à peser le colis reçu et de mettre en avant le poids affiché qui confirme qu'il manque bien quelque chose !!
même trés bien vu !!
Hors ligne
Petit problème avec cdiscount.
J'avais commandé l'intégrale des animations de tintin en blu ray sur cdiscount vu que amazon était plus cher.
Entre temps, amazon a baissé son prix après leur avoir signalé.
Je tel cdiscount savoir si je peux annulé ma commande vu que la livraison annoncé est de 15 jours. Le mec au tel me dit pas di problème, vous serez pas facturé, la commande est annulée.
Il y a 2 jours je reçois un mail pour me dire que mon colis est au transporteur mais pas de prélevement
Mais aujourd'hui je suis prélevé.
Normalement, cdiscount il prélève directement à la commande ? Car j'ai peur qu'il me dise que j'ai jamais voulu annulée ma commande.
Hors ligne
appeler ne sert à rien, avec eux. j'ai deja eu le coups du "oui oui, c'est fait" et que mon dossier ne bougeait pas. c'est comme si tu n'avais rien fait.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
D'accord mais faut faire quoi ?
Hors ligne
Passez par le forum, la fourmilière où tu sera prise en charge par un conseiller qui traitera ton dossier. Et si ça marche pas, tu va sur un forum comme "lesarnaques.com" par exemple et tu expose ton problème. Mais d'abord passe par la fourmilière le problème devrait vite se régler.. enfin je te l'espère en tout cas.
Hors ligne
merci
Hors ligne
en effet, c'est trés éfficace.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Petit problème avec cdiscount.
J'avais commandé l'intégrale des animations de tintin en blu ray sur cdiscount vu que amazon était plus cher.
Entre temps, amazon a baissé son prix après leur avoir signalé.
Je tel cdiscount savoir si je peux annulé ma commande vu que la livraison annoncé est de 15 jours. Le mec au tel me dit pas di problème, vous serez pas facturé, la commande est annulée.
Il y a 2 jours je reçois un mail pour me dire que mon colis est au transporteur mais pas de prélevement
Mais aujourd'hui je suis prélevé.
Normalement, cdiscount il prélève directement à la commande ? Car j'ai peur qu'il me dise que j'ai jamais voulu annulée ma commande.
J'ai rencontré le même problème. Le plus simple, c'est que tu refuses le colis. Tu seras remboursé dans un délai de 15 jours environ. Si non tu vas vraiment dépenser beaucoup d'energie pour rien.
Hors ligne
Tu vas où sur la fourmillière ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Tu vas où sur la fourmillière ?
Pour toi, je crois que le mieux serait ce topic (ça concerne tous ceux qui ont reçu leur commande incomplète): http://www.lafourmiliere.fr/le_sav/acce … rub_id=158
Dernière modification par Bludisc (16-04-2012 20:53)
Hors ligne
Chris92 a écrit :Petit problème avec cdiscount.
J'avais commandé l'intégrale des animations de tintin en blu ray sur cdiscount vu que amazon était plus cher.
Entre temps, amazon a baissé son prix après leur avoir signalé.
Je tel cdiscount savoir si je peux annulé ma commande vu que la livraison annoncé est de 15 jours. Le mec au tel me dit pas di problème, vous serez pas facturé, la commande est annulée.
Il y a 2 jours je reçois un mail pour me dire que mon colis est au transporteur mais pas de prélevement
Mais aujourd'hui je suis prélevé.
Normalement, cdiscount il prélève directement à la commande ? Car j'ai peur qu'il me dise que j'ai jamais voulu annulée ma commande.J'ai rencontré le même problème. Le plus simple, c'est que tu refuses le colis. Tu seras remboursé dans un délai de 15 jours environ. Si non tu vas vraiment dépenser beaucoup d'energie pour rien.
J'ai laissé un message sur le forum de la fourmi.
Aucune réponse.
J'aurai aimé faire le nécessaire avant de refuser le colis.
Comment je fais pour refuser le colis ?
Merci
Hors ligne
Peut être attendre un peu pour ta réponse surtout si tu as fais ça ce soir...
Hors ligne