#401 07-04-2012 00:24

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 961

Re : Avis sur : Cdiscount

Dans les Franprix à Paris, ils ne demandent qu'une carte d'identité (en tout cas dans les les 2 Franprix où j'ai receptionné, je peux pas généraliser pour tous les franprix).

La premiere fois j'avais imprimé le mail mais ils ne me l'avaient meme pas pris quand je voulais leur donner... Donc maintenant je l'imprime plus...

Hors ligne

#402 08-04-2012 01:48

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 28-11-2011
Messages : 408

Re : Avis sur : Cdiscount

nab78 a écrit :

Laissez tomber les casinos, les relais Kiala sont aussi gratuits avec cdiscount et la on tombe sur des petits commerçants sympa sans prise de tête wink

je n'utilisé plus les relais kiala suite a 2 commande sur 2 qui ne sont jamais arrivé, mais après une commande aux galeries (kiala était la seule option de livraison gratuite)  il ya une semaine et livrée sans problème...je crois que je vais repassé par eux

Hors ligne

#403 08-04-2012 09:43

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Avis sur : Cdiscount

perso je n'ai jamais eu de soucis avec Kiala, quelque soit le commercant de ma ville. Après un soucis peut toujours arriver c'est sur

Dernière modification par nab78 (08-04-2012 18:49)


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#404 08-04-2012 14:57

Airwan
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 30-01-2011
Messages : 437

Re : Avis sur : Cdiscount

J'ai utilisé Kiala des dizaines de fois via Cdiscount, 2x... Jamais rencontré de souci.

Hors ligne

#405 15-04-2012 09:26

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 598

Re : Avis sur : Cdiscount

Voilà en une image la preuve du vol de cdiscount, il manque les plus des 200g du coffret AVP

volcdiscount.jpg

Je ferai un article et je vous tiens au courant de leur réponse.

Hors ligne

#406 15-04-2012 10:00

Rémi
Membre
Inscription : 14-12-2011
Messages : 628

Re : Avis sur : Cdiscount

Ben ,avec ça tu devrais pas avoir de soucis pour leur prouver ta bonne foi.
Ils peuvent te rembourser toute ta commande en dédomagement pour leur méa culpa..... wink  smile


1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

Hors ligne

#407 15-04-2012 10:40

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Avis sur : Cdiscount

va sur la fourmiliere, y a que la que j'arrive a debloquer. J'ai eu 2 fois le meme blu ray dans mon coffret livre harry potter, par mail, ils me disaient que "harry potter et la coupe de feu" ne faisait pas parti de ma commande qui était "l'intégral Harry potter"  lol

le médiateur a vite débloquer le schmilblique, par téléphone (meme si c'est gratuit maintenant) le téléphone ne sert à rien. meme si on te dit que ça évolue et que c'est inscrit au dossier, ce n'est jamais le cas.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#408 15-04-2012 12:38

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 598

Re : Avis sur : Cdiscount

Rémi a écrit :

Ben ,avec ça tu devrais pas avoir de soucis pour leur prouver ta bonne foi.
Ils peuvent te rembourser toute ta commande en dédomagement pour leur méa culpa..... wink  smile


Oui je leur enverrai cette 'preuve'.

Hors ligne

#409 15-04-2012 13:25

Raoul59
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 1 544

Re : Avis sur : Cdiscount

hé hé bien vu de penser à peser le colis reçu et de mettre en avant le poids affiché qui confirme qu'il manque bien quelque chose !!

même trés bien vu !!

Hors ligne

#410 16-04-2012 16:42

Chris92
Membre
Inscription : 18-01-2011
Messages : 362

Re : Avis sur : Cdiscount

Petit problème avec cdiscount.
J'avais commandé l'intégrale des animations de tintin en blu ray sur cdiscount vu que amazon était plus cher.
Entre temps, amazon a baissé son prix après leur avoir signalé.
Je tel cdiscount savoir si je peux annulé ma commande vu que la livraison annoncé est de 15 jours. Le mec au tel me dit pas di problème, vous serez pas facturé, la commande est annulée.
Il y a 2 jours je reçois un mail pour me dire que mon colis est au transporteur mais pas de prélevement wink
Mais aujourd'hui je suis prélevé.
Normalement, cdiscount il prélève directement à la commande ? Car j'ai peur qu'il me dise que j'ai jamais voulu annulée ma commande.

Hors ligne

#411 16-04-2012 17:03

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Avis sur : Cdiscount

appeler ne sert à rien, avec eux. j'ai deja eu le coups du "oui oui, c'est fait" et que mon dossier ne bougeait pas. c'est comme si tu n'avais rien fait.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#412 16-04-2012 17:09

Chris92
Membre
Inscription : 18-01-2011
Messages : 362

Re : Avis sur : Cdiscount

D'accord mais faut faire quoi ?

Hors ligne

#413 16-04-2012 17:11

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...
Inscription : 10-02-2010
Messages : 2 586

Re : Avis sur : Cdiscount

Passez par le forum, la fourmilière où tu sera prise en charge par un conseiller qui traitera ton dossier. Et si ça marche pas, tu va sur un forum comme "lesarnaques.com" par exemple et tu expose ton problème. Mais d'abord passe par la fourmilière le problème devrait vite se régler.. enfin je te l'espère en tout cas.  wink

Hors ligne

#414 16-04-2012 17:30

Chris92
Membre
Inscription : 18-01-2011
Messages : 362

Re : Avis sur : Cdiscount

merci

Hors ligne

#415 16-04-2012 17:39

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Avis sur : Cdiscount

en effet, c'est trés éfficace.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#416 16-04-2012 19:48

joemall
Membre
Inscription : 01-10-2009
Messages : 1 222

Re : Avis sur : Cdiscount

Chris92 a écrit :

Petit problème avec cdiscount.
J'avais commandé l'intégrale des animations de tintin en blu ray sur cdiscount vu que amazon était plus cher.
Entre temps, amazon a baissé son prix après leur avoir signalé.
Je tel cdiscount savoir si je peux annulé ma commande vu que la livraison annoncé est de 15 jours. Le mec au tel me dit pas di problème, vous serez pas facturé, la commande est annulée.
Il y a 2 jours je reçois un mail pour me dire que mon colis est au transporteur mais pas de prélevement wink
Mais aujourd'hui je suis prélevé.
Normalement, cdiscount il prélève directement à la commande ? Car j'ai peur qu'il me dise que j'ai jamais voulu annulée ma commande.

J'ai rencontré le même problème. Le plus simple, c'est que tu refuses le colis. Tu seras remboursé dans un délai de 15 jours environ. Si non tu vas vraiment dépenser beaucoup d'energie pour rien.

Hors ligne

#417 16-04-2012 20:51

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 598

Re : Avis sur : Cdiscount

Tu vas où sur la fourmillière ?

Hors ligne

#418 16-04-2012 20:53

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...
Inscription : 10-02-2010
Messages : 2 586

Re : Avis sur : Cdiscount

Blurayenfrançais a écrit :

Tu vas où sur la fourmillière ?

Pour toi, je crois que le mieux serait ce topic (ça concerne tous ceux qui ont reçu leur commande incomplète): http://www.lafourmiliere.fr/le_sav/acce … rub_id=158

Dernière modification par Bludisc (16-04-2012 20:53)

Hors ligne

#419 16-04-2012 21:16

Chris92
Membre
Inscription : 18-01-2011
Messages : 362

Re : Avis sur : Cdiscount

joemall a écrit :
Chris92 a écrit :

Petit problème avec cdiscount.
J'avais commandé l'intégrale des animations de tintin en blu ray sur cdiscount vu que amazon était plus cher.
Entre temps, amazon a baissé son prix après leur avoir signalé.
Je tel cdiscount savoir si je peux annulé ma commande vu que la livraison annoncé est de 15 jours. Le mec au tel me dit pas di problème, vous serez pas facturé, la commande est annulée.
Il y a 2 jours je reçois un mail pour me dire que mon colis est au transporteur mais pas de prélevement wink
Mais aujourd'hui je suis prélevé.
Normalement, cdiscount il prélève directement à la commande ? Car j'ai peur qu'il me dise que j'ai jamais voulu annulée ma commande.

J'ai rencontré le même problème. Le plus simple, c'est que tu refuses le colis. Tu seras remboursé dans un délai de 15 jours environ. Si non tu vas vraiment dépenser beaucoup d'energie pour rien.

J'ai laissé un message sur le forum de la fourmi.
Aucune réponse.
J'aurai aimé faire le nécessaire avant de refuser le colis.
Comment je fais pour refuser le colis ?
Merci

Hors ligne

#420 16-04-2012 21:25

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Avis sur : Cdiscount

Peut être attendre un peu pour ta réponse surtout si tu as fais ça ce soir...

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB