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joemall a écrit :Chris92 a écrit :Petit problème avec cdiscount.
J'avais commandé l'intégrale des animations de tintin en blu ray sur cdiscount vu que amazon était plus cher.
Entre temps, amazon a baissé son prix après leur avoir signalé.
Je tel cdiscount savoir si je peux annulé ma commande vu que la livraison annoncé est de 15 jours. Le mec au tel me dit pas di problème, vous serez pas facturé, la commande est annulée.
Il y a 2 jours je reçois un mail pour me dire que mon colis est au transporteur mais pas de prélevement
Mais aujourd'hui je suis prélevé.
Normalement, cdiscount il prélève directement à la commande ? Car j'ai peur qu'il me dise que j'ai jamais voulu annulée ma commande.J'ai rencontré le même problème. Le plus simple, c'est que tu refuses le colis. Tu seras remboursé dans un délai de 15 jours environ. Si non tu vas vraiment dépenser beaucoup d'energie pour rien.
J'ai laissé un message sur le forum de la fourmi.
Aucune réponse.
J'aurai aimé faire le nécessaire avant de refuser le colis.
Comment je fais pour refuser le colis ?
Merci
Si tu peux intercepter le colis lors de la livraison par le facteur, tu dis simplement au facteur que tu le refuses, il le notera sur le colis et si il se trouve dèjà dans ta boîte aux lettres, il faudra dans ce cas que tu ailles dans un bureau de poste pour le retourner.
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Je dois aller le chercher à un magasin de dépot de colis.
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Dans ce cas, le magasin conserve le colis pendant 2 semaines, ensuite il sera reéxpédié chez cdiscount et tu seras remboursé.
Dernière modification par joemall (17-04-2012 12:25)
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Merci.
Faut que je patiente deux semaines ... Punaise y'en a pour 50€.
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Comme quoi un petit montage pour prouver la tentative d'arnaque :
Je fais suite � votre demande de remboursement du 13/04/2012 concernant votre commande XXX. Vous indiquez que le produit 3344428046149 (Blu-Ray Coffret alien vs predator) vous manque.
En cons�quence, je proc�de � un remboursement d'un montant de 7,99 ?, par recr�dit, sur le compte Paypal utilis� pour le paiement de cette commande.
Ce montant correspond au remboursement de la r�f�rence : 3344428046149.
Je tiens � vous pr�ciser que ce remboursement sera visible sur votre prochain relev� d'op�rations Paypal.
Je vous remercie pour votre confiance, et esp�re vivement vous retrouver prochainement sur notre site.
J'avais demandé un autre objet mais ce n'est pas grave...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
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Ça s'arrange
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Si l 'article manquant du colis est décompté du stock, ca sent l'enquête interne !
Bien vu le coup de vérifier le poids !
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Oui c'est un classique verifier poids/objet.
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Pour les pré-commande sur Cdiscount il encaisse à la commande ou à la livraison?
Merci.
Dernière modification par All zone69 (22-05-2012 21:50)
Je débute...146 Blu-ray, 20 Steelbooks et 26 Digibooks.
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Commande
850 blu ray au 20 août 2019
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Ok merci!
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Article à suivre édifiant, bien que cela date un peu :
la condamnation de cdiscount en 2008 pour clauses abusives et vente forcée.
http://www.foruminternet.org/specialist … -2638.html
Hormis cela, cet article m'a appris à être beaucoup plus méfiants avec les conditions générales des sites de vente sur internet.
Le SAV de cdiscount est l'un des pires du net et j'en ai parfois la preuve avec mes clients qui ont un article en panne achetée sur cdiscount encore sous garantie et qui n'arrivent pas à la faire jouer.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
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C'est clair qu'acheter du matériel blanc /brun sur cdiscount afin d'économiser quelques deniers, il faut etre soit naïf, soit masochiste déjà que l'on va brûler un cierge à chaque commande du moindre bluray...
J'ai même pour mes rares commandes chez eux un autre petit souci, c'est que je suis obligé de payer mes frais d'envoi car j'ai bien un relai partenaire à 200 mètres de chez moi mais quand je le coche, il apparaît ensuite à Beauvais ( j'habite Amiens)...
C'est quand même très étonnant qu'un site comme celui çi n'est jamais été vraiment sanctionné à juste mesure pour son service client déplorable. Je ne comprends d'ailleurs pas comment Casino laisse pérécliter cette situation qui entache à mon avis son image...
Bref, gros mystère sur les enjeux et évolutions de cdiscount... Qu'en à son management, c'est encore une fois étonnant de voir une entreprise gérer une de ses filiales de cette façon! Il est fort probable que cdiscount génère de la valeur (je ne connais pas les chiffres et là n'est pas vraiment le débat) mais la générer de cette façon étonnera même le simple économiste en culotte courte, car son concept tiens encore sur la longueur malgré tout le négatif ressenti de sa clientèle.
Comme je le disais et le répète, cette gestion est un mystère pour moi et pour ne revenir que sur le SAV. Quand j'en vois hurler sur amazon pour même pas le dixième d'emmerdes comparé à cdiscount, je me dis que je n'aimerais pas bosser dans un service après vente, même si c'est le meilleur au monde...
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je me sent visé par la derniere phrase. quand t'auras autant de problemes avec amazon et le premium avec des réponses pas toujours délicates de leurs par, tu pourras peut etre comprendre, à ce jour j'ai eu beaucoups plus de problemes avec amazon qu'avec Cdiscount.
Le service Client Cdiscount est mauvais, voila pourquoi je commande que rarement sur Cdiscount mais Cdiscount laisse encore le choix pour la livraison. Rien a voir avec amazon, ou l'on doit payer 50 € pour une année sans livraison par adrexo. Quand je paye 50 € le premium, j'attend à ce qu'il soit respecté, et dernierement, j'ai pu constasté que le service client amazon pouvait etre aussi mauvais que celui de Cdiscount (prommesse de rembourssement complet en chat et par mail, rembourssement non complet, difficultés en passant par le chat, puis téléphone pour avoir enfin mon du).
Ce que je ne supporte surtout pas, ce sont les différences de traitements d'un client à l'autre, Cdiscount, le SAV est mauvais pour tout le monde
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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Pas mal ta conclusion
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, je pense que beaucoups ne comprennent pas qu'on puisse se pleindre d'amazon parce que tout va bien pour eux. rien que les services de livraisons sont de qualité différentes d'un endroit à un autre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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Pareil aucun soucis
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Un souci une fois, très dure à résoudre pour un descriptif non conforme, pour amazon j'envois des mails jusqu'à avoir un remboursement (pour un prénium non respecté, baisse de prix pour une commande non expédié ou reçu depuis 2-3 jours), uniquement mail, aucun souci sauf pour une commande ou j'avais du envoyer 4-5 mails sinon dès le premier en général c'est réglé.
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je me sent visé par la derniere phrase. quand t'auras autant de problemes avec amazon et le premium avec des réponses pas toujours délicates de leurs par, tu pourras peut etre comprendre, à ce jour j'ai eu beaucoups plus de problemes avec amazon qu'avec Cdiscount.
Le service Client Cdiscount est mauvais, voila pourquoi je commande que rarement sur Cdiscount mais Cdiscount laisse encore le choix pour la livraison. Rien a voir avec amazon, ou l'on doit payer 50 € pour une année sans livraison par adrexo. Quand je paye 50 € le premium, j'attend à ce qu'il soit respecté, et dernierement, j'ai pu constasté que le service client amazon pouvait etre aussi mauvais que celui de Cdiscount (prommesse de rembourssement complet en chat et par mail, rembourssement non complet, difficultés en passant par le chat, puis téléphone pour avoir enfin mon du).
Ce que je ne supporte surtout pas, ce sont les différences de traitements d'un client à l'autre, Cdiscount, le SAV est mauvais pour tout le monde
Je ne te vise pas et d'une manière générale je ne regarde jamais ou quasiment jamais les pseudos des posteurs.
Moi aussi j'ai déjà eu des soucis avec amazon et adrexo mais c'est pour moi anecdotique puisque ça fait bien longtemps que dans mon coin c'est fini adrexo
Ensuite, si certains et je ne te vise toujours pas souhaite casser du sucre sur le dos d'amazon c'est tout à fait leur droit et je le respecte, mais pour moi mettre dans le même panier le SAV d'amazon et celui de cdiscount, je trouve cela vraiment abuser
D'ailleurs j'aimerais bien savoir si ceux qui font ce comparatif réducteur, sont t'ils tout aussi habiles pour gratter quelques centimes sur un article qui a baissé entre leur commande et leur livraison chez cdiscount comme ils le font aisément chez Amazon?...
Je pense qu'à un moment il faut quand même faire un effort de reconnaissance sur ce qui est un bon service client. Même si de temps en temps il peut y avoir quelques soucis, personne n'est parfait...
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Jamais de soucis chez eux ( je fais minimum une ou deux commandes chaques moi) c'est quelques fois un peu long 8/10 jours mais bon leurs prix sont pas mal et la pour les soldes je les ais trouver super reactif j'ai commander mon lecteur bp620 et quelques coffrets que j'ai recu super rapidement en colissimo . J'avais en meme temps craqué un coupon de 10€ de remise sur toute commande recu par courrier et je passe par un site de cashback qui me fait recuperer 10% du HT de chaque commande
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