Vous n'êtes pas identifié(e).
Les bons d'achat sont valables pour le site de cdiscount ou bien avec uniquement les partenaires terreau à la tonne. Com ou encore noeuds papillons des années vingt. FR?
cdiscount sur tout les blu ray et dvd vendus par cdiscount.
Cdiscount c'est comme Amazon Mike, quand on a pas de problemes avec eux tout va bien. Cdiscount, j'ai deja eu des problemes de trucs cassés à cause d'un emballage inadéquat ou de produit manquants, c'est rare et ça m'est arrivé beaucoups moins de fois en % de commandes qu'amazon mais quand ça arrive, c'est le Service Client qui fait défaut et c'est ça qui fait que je commande de moins en moins chez cdiscount.
je peut faire une exception ou 2 pour un 100% rembourssé.
edit :ça fait un moment que je n'avais plus commandé sur cdiscount, ma commande d'hier est déja expediée !
ils sont maintenant plus rapides et competent (pas d'adrexo si on ne veut pas) que la fnac et amazon pour ça ?!
j'attend quand meme de voir si ils ont améliorer leur façon de proter les colis.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-11-2012 13:10)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Autre chose, je viens de regarder le réglement complet :
http://www.atelierpromo.com/pdf/w059.pdf5
Qu'est ce que c'est pas clair mais bon, j'imagine que c'est fait un petit peu exprès.
C'est écrit ça en 7 :
L’obtention du bon d’achat étant liée à l’achat au minimum de deux produits éligibles à l’offre dans le
Rayon DVD, CD et Livres, l’acheteur qui, en se rétractant, ne conserverait qu’un seul produit éligible à
l’offre, perdrait le bénéfice de son bon d’achat.
Et en intro, c'est écrit ça :
Cdiscount.com vous offre le remboursement de 100% du montant de l’article le moins cher porteur de
l’offre.
Donc, il faudrait pour avoir droit à un bon d'achat acheter au moins 2 articles porteurs de l'offre et les 100% remboursés ne fonctionneraient que sur le moins cher des 2.
Déjà beaucoup moins intéressant.
Ca revenait au départ à 50% de reduc en gros mais là selon les coffrets pris, c'est pas la même chose.
Bref, encore une fois CD, c'est un peu le bordel.
Avec amazon c'est quand même vachement plus clair, c'est que 25% mais c'est tout de suite pour 1 article et avec un code à rentrer, là c'est clair.
non le reglement indique bien dans ce meme intro qu'il suffit d'acheter 1 ou plusieur articles.
si tu fait une commande de 2, tu ne peut pas rennoncé à l"un d'eux sinon pas de bon.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-11-2012 14:27)
et y'a ça encore (désolé, je fais un copié collé d'un même post sur un autre forum mais j'ai pas trop le temps de réécrire tout ça) :
Je relis encore le truc et c'est vraiment mais vraiment pas clair, il y a plein de choses qui se contredisent, en 2, c'est marqué aussi ça :
Cette offre est valable uniquement pour l’achat de un produit ou plus porteurs de l’offre
Donc là, apparemment, on pourrait acheter un produit contrairement à ce qui se dit en 7.
Bref, voici un lien qui fonctionne pour aller lire directement le réglement, chacun se fera sa propre opinion :
http://www.atelierpromo.com/promotion_p … 1113145738
Il demande en plus pour les démarches après l'achat de découper les codes barre :
Une copie des codes barre à 12 ou 13 chiffres (EAN) des produits concernés par l’offre (à
découper sur l’emballage des produits éligibles)
Il me semble que pour les coffrets DVd, les codes barres sont carrément sur les boitiers. Je me vois mal avoir mon coffret Friends avec un gros trou derrière parceque j'ai découpé mon code barre.... :?
Quand tu lis le réglement, t'as quand même l'impression que t'es en train de faire un crédit sur 25 ans pour acheter une barraque.
non le reglement indique bien dans ce meme intro qu'il suffit d'acheter 1 ou plusieur articles.
si tu fait une commande de 2, tu ne peut pas rennoncé à l"un d'eux sinon pas de bon.
Oui effectivement mais je peux te répondre qu'en 7, ils te disent autre chose (voir plus haut) donc sur quelle partie se fier?
En fait comme disait nonox, quand c'est vraiment un bon plan, on ne se pose pas autant de questions.
Maitre du Capricorne a écrit :non le reglement indique bien dans ce meme intro qu'il suffit d'acheter 1 ou plusieur articles.
si tu fait une commande de 2, tu ne peut pas rennoncé à l"un d'eux sinon pas de bon.Oui effectivement mais je peux te répondre qu'en 7, ils te disent autre chose (voir plus haut) donc sur quelle partie se fier?
sortir les phrases du contexte c'est faire dire ce qu'on veut à ses phrases, la partie 7 parle de delais de retractation de touts les articles reçus pour valider le bon, que si on seretracte d'un apres avoir acheté 2 produit de l'offre, y a pas de bon.
en plus c'est indiqué a plusieur endroit, avant ou aprés que c'est pour l'achat de 1 ou plus.
Je ne me pose pas de questions, aprés c'est vrai que c'est un peut bordélique comme procédé mais jamais amazon n'a proposé de rembourssé intégralement un coffret à 89 voir 100 € en bon d"achat, donc méga bon plan.
Faudrat voir en janvier si y a de quoi se plaindre ou non.
On se pose surtout des questions parce qu'on manque de confiance en Cdiscount et que pixmania nous a apris à etre méfiant. Amazon ferait exactement la meme offre avec le meme reglement, tout le monde sauterait dessus par confiance sur amazon.
Comme quoi, c'est pas clair, je ne pense pas être copmlètement neuneu, je pense savoir lire et comprendre correctement des réglements ou autres mais la partie 7 n'explique pas clairement que nous sommes en train de parler du droit de retractation d'où mon doute émis.
Je pense effectivement que ça doit passer pour l'achat d'un seul article mais faut avouer qu'ils ne font rien pour rendre les choses explicites.
voila, le reglement sur cdiscount est plus claire, l'autre est bourré d'erreur.
la partie 7 commence par le delai du droit de retractation, que le bon sera accordé 8 jours aprés réception du dernier colis. mais c'est vrai qu'avec ces deux reglements, ça complique la compréhension et la confiance.
Par contre ce qui n'est pas clair , c'est au niveau de la validité de bons d'achat
ils indiquent
"Chaque bon d’achat à une durée de validité d’un mois. Un seul bon d’achat est utilisable par mois."
Nulle part il est indiqué que le 1er bon sera valable pour (c'est un exemple ) le mois de decembre et le second valable au mois de janvier
Intégrale de friends déja en rupture ?????????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Très écologique, bravo à Cdiscount, honteux !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Dans ce cas précis oui mais j'ai eu le même pour le coffret Hitchcock + coffret de la Nuit du Chasseur, et là, c'est parfaitement justifié !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Le seul problème c'est qu'ils ne se posent pas la question de savoir si tu as 1 blu ray ou 2 coffrets dans le carton...lui reste de la meme taille quasiment à chaque fois (je dis quasiment car j'ai déja été livré de Cdiscount dans des colis plus petits, en point relais)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bah! Tant qu'il ne leur viens pas l'idée de couper en deux les coffrets pour les faire rentrer dans des boiboites plus écologiquement petites... c'est quand même bien amazon ne serait ce que pour les steelbook
C'est claire, Parce que les retours chez Cdiscount, c'est une autre histoire.
en tout cas, il ne se balladais pas et il n'a rien.
je ne sais pas si ils se sont améliorés ou si j'ai eu un gros coup de chance, mais mon dernier retour pour l'intégrale greemlins le mois dernier chez cdiscount (boite arrivées avec un coup) j'appréhendais la chose et ça a été torché sous 3/4 jours .
en comparaisons avec fnac ou il m'a fallu 2 mois pour etre remboursé de prometheus, c'est le jour et la nuit.
OMG le colis énorme pour un seul article, ça fait pas sérieux ...
Apparemment, ils se sont améliorés concernant leur SAV (à vous lire), mais vu qu'ils sont partis de tellement bas à une époque, heureusement qu'ils progressent à ce niveau
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack