Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que quelqu'un (autre que moi) avait commandé le coffret "Une nuit en enfer" ?
J'ai demandé au service client pourquoi il n'était toujours pas expédié, et j'ai eu la réponse ce matin :
"coffret non disponible, commande annulée"
Au-revoir (adieu !!) cdiscount, bonjour amazon.
Hors ligne
pareil ça devait etre livré entre le 21/22 en colissimo le 23 toujours pas de coli ni meme d'expedition ou de mail pour prevenir j'ai du coup annulé puis recommandé sur Amazon aussi grace au restock ! et j'avais eu exactement le meme tour avec le collector de i-robot
la grande classe cdiscount
Hors ligne
On trouve ce coffret en grande surface sinon vous savez
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
je ne me rappel plus du jour ou j'ai acheté un bd en boutique
Hors ligne
Moi ce week end à noze
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Idem, j’espère que l'offre 100% remboursé ne va pas être galère !
Hors ligne
Une commande passé le 18/11, livraison en point relais kiala, au centre de tri le 23, depuis plus rien livraison normalement le 28/11 au plutard, appel hier, une enquête est ouverte.... Donc le relais kiala finito pour moi !
Hors ligne
J-1 avant de pouvoir envoyer nos demandes de remboursement en bons d'achat !!
J'espère aussi que ce sera pas trop galère à faire...
Hors ligne
Bon courage à vous. Perso j'ai privilégié la Fnac où le remboursement étaient moindre mais sûr!
Hors ligne
La Fnac a fait une offre 100% remboursée aussi?
Hors ligne
non, je suppose qu'il parle du coffret friends avec 30 € en bon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Bon je viens d'essayer de participer à l'offre sur le site et j'ai le message suivant :
"Attention, il n'y a aucune offre correspondant à l'adresse mail saisie ....
Merci de vérifier que l'adresse mail indiquée corresponde bien à celle de votre compte CDiscount "
Ça commence les problèmes :s. Pourtant toutes les conditions sont respectées...
Hors ligne
Pareil, message déja envoyé au médiateur de lafourmiliere.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
J'ai envoyé un mail sur le site atelierpromo.com mais j'ai peu d'espoir de réponse je crois.
Comment tu fais pour envoyer un mail à Cdiscount? Je ne trouve pas de formulaire...
Hors ligne
J'avais aussi un problème qui ne rentrait pas dans les "cases" à cause des rubriques pré-formatées.
Au bout d'un moment j'ai hésité entre balancer mon PC par la fenêtre ou leur téléphoner quitte à payer .
J'ai toujours mon PC.
Hors ligne
j'ai le meme probleme que vous pour l'offre 100% cdiscount
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Hors ligne
J'avais aussi un problème qui ne rentrait pas dans les "cases" à cause des rubriques pré-formatées.
Au bout d'un moment j'ai hésité entre balancer mon PC par la fenêtre ou leur téléphoner quitte à payer .
J'ai toujours mon PC.
Comment ça un problème qui ne rentrait pas dans les cases? Tu as réussi à accéder au formulaire de participation?
@ticanard59 : on va commencer à faire une réclamation en masse si on est trop nombreux
Hors ligne
le téléphone ne sert à rien, j'ai tésté et payé pour rien. on te dit "oui, on va faire ce qu'il faut" ce que tu veut entendre mais rien ne bouge et l'appel n'est pas pris en compte.
Le service client par leur FAQ moisie, pas mieux. seule solution qui m'a toujours servis rapidement, Lafourmiliere le forum.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
salut
J'ai la meme galere que vous avec l'offre de Cdiscount et du coup je les ai appelé ce matin en leurs expliquant que sur le site atelier promo on me disait que aucune offre ne correspondait.
Il m'ont repondu qu'il faisait remonter mon dossier a leurs hierarchie et que j'aurais une reponse par mail aujourd'hui ou demain.
Mais ca me rassure de voir que je pas le seul avec ce probleme.
Hors ligne
C'est vraiment des guignols. J'espère que le problème sera vite résolu parceque l'offre ne dure qu'un mois... et qu'il va y avoir les fêtes de fin d'année.
Dès que j'ai une réponse, je la posterais ici.
Hors ligne