Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui beaucoup de plaintes c'est clair... mais ça commence à être long là pour une offre :s
Hors ligne
Oui ça fais long, après il faut attendre d’après leur règlement 11 jours avant de recevoir les bons d'achat et eux nous indiquent 3 semaines ^^"
Hors ligne
c'est vrai que leurs règles sont contradictoires
-entre les délais
-et les codes barres
Hors ligne
Ca y est j'ai reçu confirmation et validation de l'offre 100% remboursé !
Me reste plus qu'à attendre les bons d'achat (maxi 3 semaines normalement).
Hors ligne
envoyé en normal, code barre photocopié, je viens de recevoir le mail de confirmation.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Toujours pas de nouvelle de mon côté. Je commence à m’inquiéter... J’espère avoir des nouvelle bientôt vu que vous commencez à recevoir les confirmations.
Hors ligne
Sa y est!!.... hé bé nan XD
Toujours rien ils sont foutrement long!
Espérons que sa soit pour avant la fin de la semaine. Ou la fin du monde (21/12) ^^"
Hors ligne
pas de mail de confirmation pour ma part
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Hors ligne
Toujours rien, certain on de la chance d’autre non...
Hors ligne
j'ai reçu mes 2 bon :
- l'un de 45 € valable du 24/12 au 24/01
- l'autre de 44.99 € valable du 25/01 au 24/02
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
dégouté je n'ai toujours pas reçu de confirmation
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Hors ligne
Moi aussi, j'ai reçu mes 2 bons avec les mêmes dates de validité que MDC sauf que les miens sont de 38 € chacun, cela aura valu le coup
J'espère que ceux qui n'ont pas eu de confirmation, la recevront bientôt, sa serait bizarre que sa marche pas pour tout le monde
Hors ligne
Pareil j'ai reçu mes 2 bons à mon retour ^^
Ca fait plaisir et je vais faire ma commande dans la soirée je pense
Hors ligne
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un peut me donner un conseil pour porter réclamation pour l'offre opération 100% remboursé sur les DVD Cdiscount.
Toujours rien reçu alors que j'ai envoyé tous les documents il y a plus de 15 jours maintenant
merci
anna
Hors ligne
dossier enregistré à quelle date sur le site et envoyé quand ?
qu'est ce que tu as sur ton compte Atelier promo ?
Perso, enregistré et envoyé le 7 et bons reçu le 24 !
La fourmiliere le forum est le mieux adabté pour répondre.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-12-2012 12:26)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Qui envoi les codes ? Atelierpromo ou cdiscount ?
Hors ligne
C'est Cdiscount qui envoie les codes. Et ils sont bien valables sur 2 mois différents.
Hors ligne
Vou savez si les bons d'achats figurent dans notre compte client Cdiscount au cas ou j'aurais effacé le mail par erreur pensant que ça serais atelier-promo qui enverrais les bons d'achats car j'ai eu la confirmation le 19 et j'ai pas reçue les bons d'achats.
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai enfin reçu la confirmation pour un dossier renvoyé le 8 décembre, plus qu'a attendre les bons d'achat. Pour ceux qui n'ont encore rien reçu, ne désespérer pas, leur traitement à l'air plutôt long...
Hors ligne
Vou savez si les bons d'achats figurent dans notre compte client Cdiscount au cas ou j'aurais effacé le mail par erreur pensant que ça serais atelier-promo qui enverrais les bons d'achats car j'ai eu la confirmation le 19 et j'ai pas reçue les bons d'achats.
non, uniquement par mail.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne