Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour ta réponse et j'ai vérifier dans mes mails supprimes et je n'ai pas vu les bons d'achats donc je ne pense pas les avoir encore reçue même si j'ai eu la confirmation le même jour que toi.
J'ai enfin reçu la confirmation maintenant plus cas attendre les 2 bons
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Reçu ce matin des 2 bons d'achats de 72 euros
Quelqu'un a essayé les bons? Pour ma part, j'ai ce message "Le coupon est restreint à un certain rayon ou a certains produits." Pourtant bonne section... et produit vendu par cdiscount
Edit maintenant j'ai:" Ce code bon d'achat n'existe pas." Je vais me coucher je verrais plus clair demain !
Dernière modification par MrJimCarrey (29-12-2012 03:09)
je l'ai utilisé avec des blu ray sans probleme.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi non plus, j'ai fait une commande et aucun soucis sur un bluray vendu par cdiscount. J'ai pris l'age de glace 4.
C'est bon, je n'avais pas fait gaffe au montant, et j'utilisais une partie pr les fdp
Salut,
Ça y est, j'ai enfin reçu mes bons d'achat. Du coup, je pense attendre quelques jours pour profiter des soldes.
J'espère en tout cas que tous les membres de ce forum ont reçu leurs bons.
@+
Retour de congé ,et les bons d'achats m'attendaient.
Vraiment du 100%
83€ alors que lors du paiement j'avais profité d'un bon de 5€.
Trés satisfait et vraiment un bon plan ,merci Cdiscount
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Hello tout le monde.
Moi aussi j'ai reçu mes 2 bons d'achat pour le coffret Friends
En ce moment rien ne m'intéresse sur CDiscount.
Par contre sur Amazon le coffret TUDORS à 40€ me fait vraiment de l'oeil (depuis le temps que j'attendais une promo).
Donc je propose un échange : Un bon de 45€ CDiscount contre le coffret TUDORS.
Ca vous fait gagner 5€, et moi je n'ai pas à débourser 40€ sur Amazon.
Bien sûr il faut que chacun passe la commande pour l'autre.
Avis aux intéressés, moi ça m'arrangerais énoooooooormément
A propos des bons de l'offre coffrets 100% remboursés, je tente depuis hier soir de passer une commande avec le premier bon, mais le clic sur "recalculer" après avoir rentré le code me dirige systématiquement vers une page d'erreur... Suis-je le seul dans cette situation ?
Cela m'a fait pareil sur une commande contenant exclusivement des soldes hier matin . bizarrement, en appliquant le bon au coffret hitchcock blu-ray, la reduction est passée du premier coup...
les bons ne doivent pas etre utilisables sur les promos ou les soldes.
mais le reglement ne le mentionne pas, ça vaut le coup d'en faire part sur le forum la fourmiliere.
III. Modalités de remise et conditions d’utilisation des Bons d’achat
Cdiscount vous adressera vos 2 bons d’achats par email, à l’adresse email du compte client Cdiscount utilisé pour commander les produits éligibles à l’offre, dans un délai de 11 jours suivant la validation de votre dossier par l’Atelier promo.
Le montant additionné des 2 bons d’achat est égale à 100% de la valeur des produits porteurs de l’offre, hors frais de port, extension de garantie, assurance, frais éventuels liés au paiement de la commande que vous aurez effectivement conservés, conformément aux dispositions du point 5 ci-avant.
Chaque bon d’achat à une durée de validité d’un mois. Un seul bon d’achat est utilisable par mois. Ces bons d’achat sont utilisables exclusivement dans le rayon DVD / Blu-Ray du site www.cdiscount.com, hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché ». Bons d’achats non cumulables, non compensables et non convertibles en numéraire.
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau même si ça fait quelques temps que j'ai découvert ce site, je viens de m'inscrire, c'est très sympa. Je viens de voir des soldes sympas sur CDiscount et j'aimerais avoir votre avis car je connais pas vraiment les prix en vigueur habituellement là-bas, j'ai jamais commandé sur ce site. Je précise que j'ai un lecteur Bluray depuis 3/4 mois, donc je débute à peine ma collection.
Je suis tenté par ça :
Blu-Ray Fargo 4.99€
Blu-Ray Little miss sunshine 4.99€
Coffret 5 Blu-Ray Unstoppable + L’Agence Tous Risques + Night And Day + Die Hard 4 + Fight Club 14,99€ (je cherchais que Fight Club à l'origine, alors 3€ le Blu-ray...)
Et j'hésite à y rajouter le coffret Sergio Leone, la trilogie du dollar Blu-ray à 15,49 € et le coffret Mémoires de nos pères ; lettres d'Iwo Jima Blu-ray à 11,99 € (le total serait de 52,45 €), ce qui me ferait la livraison gratuite pour l'ensemble de la commande si j'ai bien compris comment ça marche. J'hésite car j'ai lu des retours assez mitigés des BR de la trilogie du dollar, évidemment des films cultes, mais la version italienne semble bien meilleure.
Sinon par rapport à la livraison, je dois m'attendre à quel délai avant l'envoi par rapport à Amazon ?
J'ai une autre question mais c'est HS, en fait je suis assez attiré par le coffret 8 Blu-ray sur Clint Eastwood à 40€ sur Amazon, et je vous ai vu parler de bons -25% pour faire baisser son prix dans un autre sujet. Serait-ce encore possible, sachant que je n'ai aucun bon de ce type pour l'instant ?
Merci beaucoup à vous, j'essaierai de poster souvent maintenant
Entre 3 et 5€ pour un film franchement c'est un prix canon.
Et pour ma dernière commande CDiscount j'ai été livré en 3 jours en bàl, soit aussi bien qu'Amazon, mais je sais que ça n'a pas toujours été comme ça.
En tout cas beaucoup de tes titres ne sont pas des démos techniques et je trouve que dans ton coffret ya vraiment que Fight Club à sauver (c'est mon avis par rapport aux films), mais sinon bons films
Pour Amazon, fais une commande de l'offre -50€ pour 100€ acheté, attends le bon de 25% sous 10 minutes max et annule la première commande.
Sinon MP-moi je dois encore avoir un bon -25% à utiliser (mais pas -50% comme certains pouvaient faire)
++
Attention le coffret sur discount qui inclus fightclub ne sont pas des amaray je prefere précisé
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
@Zarathoustra je suis d'accord avec toi, disons que je vois les 4 autres films du coffret comme un bonus, j'ai regardé les notes, je m'attends vraiment pas à des chefs d'oeuvre. Le seul que j'avais déjà vu en dehors de Fight Club c'était Unstoppable, et il casse pas 3 pattes à un canard, je m'attendais à bien mieux. En fait j'ai pas trouvé Fight Club a un bon prix ailleurs et les critiques du Blu-ray que j'ai lu sont assez enthousiastes.
J'imagine qu'un film indé comme Little Miss Sunshine va pas me servir de démo technique, pareil pour Fargo, mais c'est deux gros coups de coeur et j'aimerais les avoir dans leur meilleure version actuelle.
Et merci beaucoup pour l'explication du bon 25%, ils m'en ont envoyé un sous les 2 minutes après commande, du coup 10€ de réduction, c'est toujours bon à prendre, surtout du BR Clint Eastwood à 3,75€ pièce
@ticanard59 merci du renseignement, je m'y attendais un peu. Mais ça ne me dérange pas trop car j'ai pas vraiment l'âme d'un collectionneur, je cherche juste les films BR les moins chers possible, et à la limite, moins ça prendra de place sur l'étagère, plus ça m'arrange
je n'arrive pas a utiliser mon deuxieme bon utilisable dés le 25 janvier
j'ai réussi avec un panier que je ne veut pas, mais Fringe saison 4, impossible, j'ai une erreur.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-01-2013 19:07)
Bonjour,
Tu utilises quel navigateur? J'avais un problème (erreur ! Une erreur inattendu est survenue) avec mon premier bon sous Chrome et aucun soucis avec ce même code sous IE. À priori, ça n'a pas grand chose à voir mais peut-être ça résoudra ton problème...
je n'arrive pas a utiliser mon deuxieme bon utilisable dés le 25 janvier
j'ai réussi avec un panier que je ne veut pas, mais Fringe saison 4, impossible, j'ai une erreur.
Je viens d'utiliser le 2ème bon sans soucis (utilisable le 25 janvier également)... tu n'as toujours pas pu l'utiliser?