Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh oui, enfin !
Comme disait notre site préfere de blu ray allias blurayenfrancais.com, S.Spielberg a confirmé la sortie des dents de la mer en BR
Nos réactions
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Personnellement, je suis trop impatient
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Du pur classique à voir et revoir.
ça me rappelle trop ma jeunesse, quand il le passait au début de l'été...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Toujours pas de date ?
peut-être un gros coffret collector pour noël avec jurassic park...
Bizarrement film culte de ma jeunesse aussi mais qui ne m'interesse plus vraiment
Dernière modification par Pipin59 (05-06-2011 17:54)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les gouts évoluent c'est sur et le film date un peu mais toujours le même effet ( pour moi )
je les reverrai bien pour ma part les jaws
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui moi aussi,surtout dans l'eau...
Les gouts évoluent c'est sur et le film date un peu mais toujours le même effet ( pour moi )
C'est surtout que je re-commence seulement a retourner dans l'eau
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'acheterai celui de Spielberg et le 2 qui reste pas mal. Les autres sont pourris
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Attention la HD est impitoyable pour ces vieux films. Les effets spéciaux et différents trucages de l'époque risques d'en pâtir lourdement a l'image.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sortie prévu au U.S le 14 aout 2012
Peut-etre en même temps que " les dents de la mer, 2ème partie "
Les deux premiers sont à avoir selon moi. Le reste
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je ne pense pas puisqu'il n'y a aucun effet numérique dans les Dents de la Mer
Bientôt mes chers amis, ce fût mon tout premier DVD à l'époque, je me promenais à cora et je suis tombé sur ce titre, du coup j'avais acheté un lecteur
rappel du post de scaz
Les dents de la mer (jaws) prévu en steelbook en uk:
http://www.amazon.co.uk/Limited-Edition … enfranc-21
Prévu aussi en Allemagne :
http://www.amazon.de/JAWS-Limited-Editi … yenfran-21On peut peut-être espéré la même chose chez nous, qui sait
Pour ma part j'attends toujours le dvd classique depuis plus d'un mois et demi de la fnac.com. Si j'avais su...
Moi j'attends de voir si la france aura aussi droit à son steelbook, vu qu'il sort en UK et en DE en steelbook. (et apperemment vf annoncé sur les versions UK et DE). En même temps, comme le disait un membre c'est vrai que le titre ici est en anglais, alors que chez nous il est censé avoir une traduction fr, donc peut être pas de steelbook pour nous Wait&See ...
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -2012.html
Le Blu ray sort le 14.VIII.2012 au US ? Par encore de date pour la France ?
Je trouve ce steelbook tres sympa mais je m'attendais a une edition collector style jurassic park
!
Il sort aussi le 14 aout en france avec des bonus inédits par rapport à l'édition collector dvd.
Un lien pour preco ?