Vous n'êtes pas identifié(e).
L'édition combo 2D étant annoncée, il est fort à parier que le Blu-ray 3D sera une exclusivité matérielle.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -lune.html
Edit 07/07/11 : préco amazon.fr pour le 29 octobre
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rhoooo c'est lourd leurs exclus...
Il faudra donc soit être patient, soit trouver un relatif bon plan via eBay et autre Bon Coin...
Merci pour l'info en tout cas.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Il sortira en france en même temps que le buray 2D, c'est à dire le 29 Octobre 2011
Amazon.fr vient de lancer les précos pour le bluray "Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + DVD + copie digitale"
http://www.amazon.fr/gp/product/B005ARP … B005ARPW6A
voilà
sa c'est vraiment une bonne nouvelle, j'avais encore peur de devoir attendre pour pouvoir l'acheté dans le commerce
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Bonne nouvelle effectivement. Merci
sa devait pas être une exclu constructeur à la base...?
En tous cas, je pense que l'on tient là le top démo 2011, en espérant une piste son en DTS HD
Pour moi, c'était en exclu et logique. Mais à priori, je me suis trompé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Y'a pas d'mal
en mm temps, je ne vois pas ce que je fous là, j'suis pas équipé 3D...!
je pense que l'on tient là le top démo 2011
Peut-être, mais malheureusement le film n'est pas mieux que le 2.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
sa devait pas être une exclu constructeur à la base...?
En tous cas, je pense que l'on tient là le top démo 2011, en espérant une piste son en DTS HD
c'est vrai !!
par contre y'en a un ou je sens que l'exclu va vraiment me foutre les boules (dsl pour l'expressions) c'est Kung Fu Panda 2.
Néanmoins pour tranformers 3, c'est vraiment une bonne nouvelle, car la 3D ext déjà excellente au ciné. sa va encore plus claqué sur nos TV 3D active
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Lien de préco mis à jour dans le premier post.
Tu as bien fait, merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Preco a l'instant, merci pour l'info ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai bien fait de le précommander à l'époque à 24,99€.
Il est passé à 33,59 € maintenant
et moi dont ^^
le prix de base a bien augmenter aussi 33.99 !!
peut etre bien parceque les ventes sont pas à la hauteur des espérance de l'éditeur ??
Plutôt parce que le prix de départ était mal calculé pour une nouveauté 3D.
du coup on a fait une bonne affaire sur le coup !! surtout que la 3D de ce film est plus que bonne (real 3D oblige ^^)
Amazon a mémorisé le prix ? sûr ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai vérifié ma commande elle est bien à 24.98
Ah oui, c'est vrai...
L'inverse, quand ça descend, le prix de la commande ne descend pas...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, c'est sur