Vous n'êtes pas identifié(e).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si tard?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Yes
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Préco à l'instant, merci pour l'info.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
A savoir s'il y aura une version longue
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ca serait très intéressant une petite vingtaine de Mn, je vais aussi le préco celui la
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il y aura à coup sûr une version longue vu les quelques scènes présentes dans la bande annonce qui ne sont pas du tout dans le film (explosion des bureaux du centre de recherche, la liaison "amoureuse" entre cesar et une guenon...)
Sûr que je l'achète. Je suis pas un fou des films déjà sorties mais celui-là m'emballe !!!
J'espère qu'il y aura une version longue aussi.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre."
(Le Joker)
Quelqu'un en a surement déjà parlé, le visuel du BD de la Planete des Singes est sorti. Le BD serait prévu le 10 décembre
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Si c'est vraiment celui ci qui a remporté les votes
Probablement une image provisoire...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Probablement une image provisoire...
J'espere car ca ressemble a rien ..
Pareil j'espère que c'est du provisoire car c'est vraiment le plus moche des 4 proposés
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
pareil le pire, mais les autrres sonts pas vraiment interressants non plus donc bon..
Moi j'ai voté pour la 4
Idem la 4, la 3 faisais un peu old school mais pas terrible non plus ..
nouveau visuel pour le steelbook
Pas de version longue prévue? Juste des scènes coupées en bonus?
Ils ont de nouveau changé le visuel du steelbook....
C'est ça le définitif? J'ai envie d'annuler et prendre l'UK...
perso je prendrais meme pas le steel, aucun des visuels a ce jour ne m'ayant suffisament plu