Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne Nouvelle !!
Le bluray 3D de MEGAMIND sortira le 30 Novembre 2011.
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Super, merci pour tes news.
Par contre, je ne comprends pas. Paramount vient juste de m'envoyer leur planning où il ne faisait pas mention de ces sorties. Etrange mais tant mieux.
Amazon est si puissant...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui faut croire ^^
en tout cas excellente news, je suis bien d'accord
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Pas mal de choses pour novembre! Génial
Novembre sa va être chaud niveau portefeuille !!
Génial, préco directe pour moi !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ca faisait 1 mois et demi que je l'avais et toujours pas vu..
Je viens de la voir à l'instant : la claque magistrale, la 3D est magnifique, relief au top hyper naturel, couleurs, c'est du tout bon comme monstres et Aliens qui faisait partie de mon top 5.
Même l'histoire est sympa, et musique by Hans Zimmer top ! Ca fait du bien un petit BR3D comme cela
Baisse de prix à 26,37€
24,98 € sur amazon.
Bonne nouvelle, je vais donc garder ma préco ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est un top démo en DA, juste derrière Monsters et Raiponce (et sammy bien sur)
Pas encore vu pour ma part, juste des extraits en 2D en magasin...
1500 Blu-rays
je viens de recevoir un mail de fnac.com qui m'annonce que la sortie du blu-ray 3D de megamind est annulé par l'éditeur
visiocasque hmz-t1
Bizarre ca, j'ai recu le mien il y a environ 15 jours
Edit: et effectivement, c'est de la super qualité 3D!!
Dernière modification par Klm (14-12-2011 19:38)
je viens de recevoir un mail de fnac.com qui m'annonce que la sortie du blu-ray 3D de megamind est annulé par l'éditeur
Idem, ils parlent de 10€ offert par Paramount.
J'ai commandé de suite sur Amazon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourquoi pas avoir pris sur mon lien? 4€ de moins
3utterfly a écrit :je viens de recevoir un mail de fnac.com qui m'annonce que la sortie du blu-ray 3D de megamind est annulé par l'éditeur
Idem, ils parlent de 10€ offert par Paramount.
J'ai commandé de suite sur Amazon.
pareil!!! et perso je vais pas racheter ce que j'ai déjà sous pretexte que j'ai une remise de 10 euros
visiocasque hmz-t1
Reçu d'Amazon
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Enfin un vrai bon Dreamworks, sans doute le meilleur depuis Shrek 2, en tous cas sur ceux que j'ai vus. Tout est fait pour assurer le spectacle, et en 3D c'est juste absolument fantastique. Un top démo à tous les niveaux.
Attention, il n'y a pas de sous-titres français sur la version 3D !
4/5