Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Annoncé le 17.01 aux USA
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … x-usa.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
15 février chez nous
Hors ligne
24,98€ ce matin
Hors ligne
Qui l'a vu celui-là?
Il était sorti en 3D à l'époque au ciné?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
il est sortis que dans quelque salle en 3D et sinon je l'ai déja vu mais en 3D anaglyphe et c'est une très bonne 3D
Hors ligne
Vu cet après-midi : vraiment très sympa !
Je ne l'avais jamais vu, ce n'est pas un grand film peut-être, mais un bon divertissement. Assez fun en plus, ça ne gâche rien.
Niveau 3D, c'est réussi! Ce n'est pas tout à fait au niveau d'un titre très récent comme Destination Finale 5, mais sur certaines scènes on s'est rapproche. Quelques jaillissements sympathiques au passage, vraiment pas mal. Je pense que je mettrais 8/10 à la 3D, sans être trop généreux sur ce coup là .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
J'étais allé voir ce film alors que le cinéma retentait l'expérience 3D. Y'avait pas de supplément à payer et le but de ce film était clairement de proposer une séance "attraction"
De ce point de vue, c'était réussi. Une salle pleine et enthousiaste, un film moyen mais divertissant si on est bon public.
Depuis le procédé s'est amélioré (merci Cameron), les cinémas et les studios ont tué la poule aux oeufs d'or.
Rien de neuf sous le soleil. L'Homme est incapable de comprendre les erreurs passées et se contente de voir à court terme.
Hors ligne
Ca ne vole pas très haut mais c'est un bon petit plaisir coupable à regarder en famille. Le film est visuellement plus fauché et moins coloré que le 2ème volet, mais beaucoup plus plaisant à suivre grâce à un vrai côté parc d'attractions, et surtout grâce à la louable absence d'un faire-valoir comique lourdingue (Luis Guzman oui c'est de toi que je parle). Il a aussi le mérite d'éviter autant que possible les clichés habituels du genre, pour s'imposer comme un très sympathique film d'aventures typé 90s.
6/10
3D : 9/10. Très ludique, portée sur les jaillissements et une excellente perception des volumes. Rayon défauts, quelques dédoublements et une coupable tendance à faire de la 3D pour la 3D.
Technique : 9/10. Du très bon là aussi, à tel point que les défauts des SFX ressortent cruellement...
Hors ligne
Un bon divertissement, je rejoins ton avis. L'alchimie entre les personnages fonctionne bien et ça se suit en effet comme une attraction, d'ailleurs le film est assez court.
Hors ligne
Magyalmar, entièrement d'accord avec toi pour le second volet avec le boulet Luis Guzman qui est d'un mauvais, son interprétation est affreuse de bout en bout.
Sinon, pour ce premier opus, faudra que je me le choppe en 3d.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
Pages : 1