Vous n'êtes pas identifié(e).
Personnellement j'ai un écran 107 cm et je regarde mes BD à plus de 2 mètres de distance et la qualité est très bien.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
oui, 2m c'est globalement la bonne distance moyenne pour des tailles d'écran 42-55p.
après plus tu te rapproches de la distance optimale, mieux c'est.
mais 3m pour un 32p c'est clairement pas bon, normal que Gallean n'apercoive pas de différences
Dernière modification par nab78 (16-06-2013 18:16)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bah comme je l'ai dit sur the dark knight, REC etc c'est top spiderman 2&3 idem mais certains autres pas glop mais bon ^^
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
si tu peux te rapprocher, je suis sur que ce serait encore meilleur ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
au moins faire le test à 1m50 dvd et blu ray
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
au moins faire le test à 1m50 dvd et blu ray
+1, à cette distance là la différence sera très net.
Regarder un 32" à 3m de distance... c'est l'ère du vhs ça.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Très sympa ton avatar xit.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Perso je suis a 2m50 de mon 50 pouces et ca me va très bien
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
j'ai continué sur des blu-ray qui étaient fait avec des master HD a l'origine (films sortis après 2007)
Toi, il faudrait que tu voies Ben Hur, Lawrence d'Arabie ou le Pont de la Rivière Kwaï ...
Sinon moi je suis à 2,70m de mon 65", et j'ai rapproché mon canapé que je l'ai installée...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Vidéo : le marché s’installe dans le rouge, le Blu-Ray ne décolle toujours pas
Le DVD, indispensable mais toujours plus fragile [...] Les français boudent le Blu-Ray [...] Le Blu-Ray ne franchit pas le cap des 100 millions d’euros sur le semestre, bien que son prix de vente ait augmenté de 2,4% d’un semestre sur l’autre à 22,79€, alors que le prix d’un DVD de nouveauté reste stable à 17,15€ [...] Les films américains surclassent les films français
Here O:) ==> http://www.zdnet.fr/actualites/video-le … 792520.htm
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Sauf que le blu ray est en évo de 3.9% en unités et 1.5% en CA donc j'estime que par rapport au DVD c'est plutot bon meme si ca n'est pas non plus fabuleux !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Rien n'est fait pour qu'il se vende bien, il ne se vend donc pas bien.
Il y a juste à voir le prix des nouveautés. Il y a des BD 3D qui sortent à 35 euros, soit plus de 200 francs. Bon nombre de personnes préfèrent télécharger surtout que la qualité est là
Dernière modification par Dave (21-07-2013 09:53)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Un exemple tout con, Philadelphia vient de sortir en Italie à moins de 6 euros, en france un titre équivalent sort à 15 20 euros suivant les enseignes.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Entre ça et le combo obligatoire pour le blu Ray phile pour certains titres. Ça serait le DVD seul qui sortirait après, je comprendrais mais la je ne comprend toujours pas. Et dans quelques années ils nous sortiront qu'ils ont essayés ais que l'avenir est au dematerialisé.
Le pire c'est qu'on ne sait pas comment sont calculés ces chiffres, parce qu'en achetant un combo, tu achètes un blu Ray et un DVD.
Tu paies à peine le DVD puisque des films avec uniquement le BD sont aussi chers qu'avec le DVD
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Oui et non, un ultimate Warner coute 25 € à la sortir quand un blu line 15 € ou 20 € le blu ray seul pour une nouveauté.
c'est même pas le prix le problème, la logique aurait voulu soit de proposer le combo, le blu ray seul et le DVD seul à la sortie ou soit de proposer le combo et le blu ray seul à la sorti. parce qu'il faut inciter les acheteurs de DVD à passer au blu ray et pas inciter les acheteurs de blu ray à continuer dans le DVD.
Il faut arréter de vendre des dvds et baisser le prix des BR neufs de 10e.
Là on pourrait commencer à parler sérieusement.
En attendant, le support physique décline.
Les ventes de disques Blu-ray encore bien loin de celles des DVD
Lancé il y a une dizaine d'années et véritablement lancé à partir de 2008 suite à l'abandon du HD-DVD, le format Blu-ray tarde encore à s'imposer dans les foyers. La faute aux lecteurs DVD très bien implantés, aux tarifs plus faibles de ces disques, et à l'intérêt croissant pour la dématérialisation.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Si on divise le CA français par le nombre d'unités vendues, ça fait en moyenne grossièrement 15 euros dépensés par BD et 8 euros dépensés par DVD.
Je trouve déjà intéressant que le prix moyen dépensé soit inférieur de 5 euros au prix moyen d'une nouveauté blu-ray. C'est un signal pour les éditeurs.