Vous n'êtes pas identifié(e).
Parlez de vos expériences.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Réception de Amazon UK :
Take me Home Tonight
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Réception de Amazon UK :
Take me Home Tonight
tu confirmes la VF Pierrick?
VF DTS bien présente, et même le menu du film passe en français !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
merci chef!
De rien, avec plaisir .
1500 Blu-rays
Amazon.de dans un colis blindé
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
hier, de Zavvi.
Et bonne surprise contrairement à ce que je pensais, il y a une VF 2.0
je ne connais pas du tout ce film, c'est bien ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La dernière fois que je l'ai vu, c'était y'a 23 ans
hé hé, tu nous diras ce que tu en penses
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu, hier matin, de amazon.co.uk :
Comme bien souvent chez eux, expédié de France, en 48h (alors qu'il était out of stock sur le site). Et, bien évidemment, sans douane
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
d'amazon ca
de hmv
en attente de paul et transpotting d'amazon de et de hanna d'amazon uk
j'ai plus un rond
En moins de 48h, ça fait plaisir!
Reçu, hier matin, de amazon.co.uk :
Comme bien souvent chez eux, expédié de France, en 48h (alors qu'il était out of stock sur le site). Et, bien évidemment, sans douane
Reçu également hier de chez amazon.co.uk
Reçu ma première commande sur HMV :
Mais j'ai pas encore reçu ma commande d'Amazon.ca
Dernière modification par RS108 (22-02-2012 19:28)
reçu de Play sans frais de douane
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu le SB de Shaun of the dead hier commandé lundi sur amazon.ca dans une boite avec coussins d'air en pastique par DHL et réceptionné par mon voisin!
Alors que lors de la réception du SB de Gans of New York, c'était juste une enveloppe simple à bulles et l'employé DHL me l'a mis dans ma boite a lettres!
Dans les 2 cas, j'ai rien signé! D'un côté ça m'arrange car ça m'évite d'aller à l'agence (et lui aussi car il a pas besoin de repasser!) mais d'un autre côté, si mon voisin décide de le garder, il est en tort le gars de dhl.
C'est surement pratique courante mais il ne respecte pas ses engagements vis à vis de la société.
reçu :
Zone A malgrés que ***** dit A et B
ça a permis de tester mon lecteur Freebox, il ne va pas ! appel chez free, échange en prévision.
Sinon, reçu dans une envelope bulle, reçu abimé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu as fait les réglages pour le rendre multi-region?