Vous n'êtes pas identifié(e).
De secondspin a 22euros les 2 livrés encore merci pour le bon plan
Réception aquariums walking dead
Environ 30€ de frais pour chaque par ups...
J'ai envoyé une nouvelle fois un mail à amazon canada pour d'une part présenter mon mécontentement pour ces frais totalement farfelus et opaque de la part d'ups et d'autre part si ils pouvaient envoyer autre que part ups..
Comme je vais recevoir une réponse bateau... J'arrête les coffrets sur Amazon canada.
Ah oui, même pas les piles fournies dans les coffrets...
Les frais douanes venant du cana c'est pasnouveau pourtant .. Voila pourquoi j'ai pris sur amazon.fr
De plus il est plus cher sur CA??
et il rend bien au moins ??
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les frais douanes venant du cana c'est pasnouveau pourtant .. Voila pourquoi j'ai pris sur amazon.fr
De plus il est plus cher sur CA??
Non c'est pas nouveau, mais 30€ par coffret c'est se foutre de notre gueule !
Non il est moins cher, 90$ CA soit 65€
Désormais il est a 141$ c'est pour cela.
J'ai déjà pris 2 fois 15€ pour deux steelbook (de remplacement qui plus est), et az.ca n'a jamais répondu a mes message je les ai pourtant harcelés .. Donc je doute qu'il te fasse quelque chose
Moi ils m'ont toujours remboursés. Rien que par le fait qu'ils n'ont pas respectés mes choix de livraison.30 € par coffrets, c'est énorme pour 65 €. Sinon c'est sur le prix sur la facture quand elle est présentée, et c'est le cas avec amazon.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-08-2013 01:00)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Me suis fais avoir avoir le coffret planet earth... UPS abuse depuis cette année avec les douanes et "frais divers" de + de 60% de la valeur du colis dans mon cas!
Je ne commande plus de gros colis sur amazon.ca maintenant!
Dernière modification par Jeff51 (31-08-2013 09:00)
amazon m'a remboursé les frais de douane et les frais de port pour ce coffret.
Vous avez bien de la chance
Moi quand j'avais commandé mon coffret the lord of the ring, amazon.ca m'a bien remboursé les frais que j'ai eu par rapport a DHL.
Reçu ce matin d'Amazon.com
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
en VFQ
.
Je ne sais pas pour la VFQ, les VF ne m'intéressent pas.
Pour elle édition allemande sur Ebay.DE pour 10€ livré...
Encore une ineptie pour ce film français sort en Allemagne et pas en France...pfff
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je l'ai préféré au Remake US avec Russel Crow.
Franchement les 2 sont bien, mais c'est vrai que le français a un truc en plus...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je dirais les acteurs plus investies.
Reçu Michaël Jordan - To the Max
Hâte de le voir celui-là !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je dirais les acteurs plus investies.
un effet plus réaliste aussi.
Oui aussi !