Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu le SB UK de Firefly pour environ 22€ in.
Très beau SB avec titre et vaisseau embossed.
Reçu la saison 6 de TBBT, des le début ça dépote ! Toujours aussi bon
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
T'avais pas besoin de HOP pour voir penny, elle est plus à son avantage dans TBBT 8o
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bah on verra bien
C était de toute façon le seul blu-ray cadeau qui m'intéressait
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Enfin reçu, sans bobos, fiooooooou !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
tu l'a ouvert ?
Jamais il le fera.
Tu ne le sais pas encore mais...il n y'a pas le Blu-ray à l'intérieur ]:D
Dernière modification par PatWolF (06-09-2013 12:34)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
En effet, il restera scellé celui-ci O:)
Jamais il le fera.
il ne peut donc pas savoir si il est intacte au verso.
Mais si il l'est, cela se verrait sinon, tout est parfait O:)
bein non, j'ai eu des steels avec des coups sous le flyer, qui était intact.
bein non, j'ai eu des steels avec des coups sous le flyer, qui était intact.
Idem.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mon fast five était super bien emballé, après déballage, le boitier était complémentent démonté. Depuis, j'ouvre steel et digi dès que je les reçois.
c'est ce que je reproche de plus en plus au steel, soit c'est scanavo qui envoi comme ça (les défauts de peintures, les sticker et les spin de travers, c'est sur) soit c'est la société qui emballent les steels qui les abîmes. c'est la principale raison qui me donne envie de tout bazarder.
Je ne vois vraiment pas l'intéret d'acheter un steel et de le garder sous scellé. Et hors de prix en plus...Déjà mettre 40€ dans un steel c'est dingue mais là ca doit valoir 80€ au moins. Guigoune t'es vraiment un grand malade
Et encore nab à mon avis le prix doit être plus élevé
En effet, il restera scellé celui-ci O:)
C'est quoi l'intérêt, si tu comptes pas le revendre ?
surtout qu'il ne peut profiter du coup du verso et de l'artwork interne, qui sont très importants dans un steel.
il a l'objet qu'il désire et si un jour il veut revendre, il sera neuf. je ne suis pas sur que ça vende encore très bien ce jour la, déjà vue le nombres de collectionneurs blazés, les prix vont chuter pour tout les steels.
Bé chacun sa façon de voir les choses et collectionner. J'ai déjà une version ouverte, celle-ci restera donc sous blister point O:)