Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as bien raison.
d'amazon.es avec un jour d'avance sur la prévision,soit en 4 jours O:)

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Christine
Tu pourras faire un retour stp ?

De Amazon.es. Mauvaise surprise en découvrant au dos de la jaquette que le troisième épisode n'est pas inclus.
Amazon ne l'indique nulle part sur la fiche, vous pensez que je peux arriver à gratter un petit quelque chose ? Ca m'emmerde d'avoir dépensé 13 euros pour 2 épisodes.
Dernière modification par Magyalmar (10-10-2014 00:17)
Christine
![]()
Tu pourras faire un retour stp ?
pas de problème, je fais ça dans le week-end ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
De Amazon.es. Mauvaise surprise en découvrant au dos de la jaquette que le troisième épisode n'est pas inclus.
![]()
Amazon ne l'indique nulle part sur la fiche, vous pensez que je peux arriver à gratter un petit quelque chose ? Ca m'emmerde d'avoir dépensé 13 euros pour 2 épisodes.
Petit chat très rapide et sympa avec Amazon.es, et remboursement des frais de port. ![]()
C'est vrai que c'est un peu malhonnête de vendre ça comme la saison 1, ils auraient pu mentionner "parties 1 et 2" au lieu de juste mettre le nom des 2 épisodes sur la jaquette, ce qui est un moyen un peu facile de se dédouaner...
Mais c'est surtout Endemol qui a fait n'importe quoi avec les droits de la série, surtout à une époque où les ventes internationales sont ultra importantes pour les séries.
Magnifique ![]()

Déjà reçu de Amazon Allemagne, rapide, parfait état, jaquette très réussie, que demande le peuple !

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu de amazon .de il etait une fois en amerique steelbook acheter hier en Allemagne magasin expert à kehl sos fantomes 1&2 steelbook avec du français en dts hd

Dernière modification par pascalh (17-10-2014 07:55)
Reçu ce jour une jolie pièce à ajouter dans la collection
il est magnifique tu l'as trouvé ou ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Recu Conan d'un vendeur tiers amazon UK. Onlymusic machin. La bonne surprise c'est que 'édition contient la version 3D. Donc pour 1£ et 1,82£ de FDP c'est vraiment pas mal. Du coup je pense qu'on peut le trouver régulierement à ce prix, à surveiller pour les interessés. ![]()
De WowHD Peter Gabriel Back To Front deluxe 2 Blu-ray + 2 CD.
Tres Joli digibook (format DVD)
Petits arrivages "plaisir" ![]()
De Novamedia (merci mams {))
En échange, en mains propres avec le sympathique jc_denton ![]()
Faut les ouvrir maintenant 8o
Faut les ouvrir maintenant 8o
Pas eu le temps ce week-end pour Lone et Le Parfum je l'ai récupéré ce soir, et je suis pas à la maison ![]()

Steel apocalypto Zavvi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!