Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe le Snow', wé suis jaloux ! Sans indiscrétions, ce fut une enchère unique ou le vendeur aurait un autre en rab' ? Merci O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Superbe le Snow', wé suis jaloux ! Sans indiscrétions, ce fut une enchère unique ou le vendeur aurait un autre en rab' ? Merci O:)
Oui, il est superbe
Alors c'était un achat immédiat moins cher que le départ des enchères sur ce titre O:) Malheureusement, 1 seul exemplaire en vente ![]()
Okay dommage. Merci !
Sorry ![]()
Pas de soucis. C'est le genre de choses now où si je loupe, tant pis ^^
Réception Zavvi.com :

V.F. et S.T.V.F.
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Vive le métal ![]()
On est des ferrailleurs! ![]()
trés jolie la haine ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
trés jolie la haine
Et le rendu réel est encore supérieur!! Vraiment il vaut le coup ![]()
sympas de me faire raler ]:D
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
The Color Purple, de FNAC.com
et
South Pacific, de Amazon.co.uk (vendeur tiers)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
sympas de me faire raler ]:D
J'essaye de te faire craquer O:)
recu Star Trek TOS saison 3 d'amazon.it. Boitier cassé sur la tranche grace au super emballage d'amazon ![]()
The Fall slipcover de chez Novamedia
Et #1 en plus, je vais avoir du mal à revenir sur terre aujourd'hui.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Ah oué!!!! Impressionnant. Ca doit avoir une sacré valeur.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pas certain parce que ce n'est pas un film très recherché, d'ailleurs il a mis un moment avant d'être oos sur Novamedia alors que seulement 500 copies étaient en vente. Mais, sauf catastrophe économique, je ne le vendrai jamais, donc valeur= le prix que j'ai payé sur Nova
.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
en fait ce n'est pas un steelbook dedans ? c'est un boitier standard avec fourreau, non ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix