Vous n'êtes pas identifié(e).
Grosse frayeur ce matin en recevant la "prequel trilogy" de Star wars, trouvée à 27€ sur Wow. Pas de francais indiqué sur le fourreau ni sur le boitier, que de l'anglais st anglais ! Avant de dégainer le marteau pour détruire l'objet, j'ai quand même testé sur lecteur, et là, tout y est, du francais en langue (et même, en plus, une piste "francais québecquois" !) et en sous titres. Et plein d'autres langues aussi (espagnol, langues nordiques). Ma journée est sauvée !
Dernières réceptions Zavvi.es :
Reçu d'eBay "The Legend of Billie Jean" :
Trouvé à très bon prix, surtout vu sa côte, limité à 1000 exemplaires ! Ma collection Arrow Video s'agrandit gentillement !
Mon dernier achat sur Amazon.ca : ( les frais de port ont trop augmenté )
Inédit en France le tout pour 9,96 CDNS + 15,98 CDNS de Port - 1 bon que j'avais de 5 CDNS
Edit : ZONE A
Dernière modification par blackfoots38 (12-02-2015 13:17)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Mon dernier achat sur Amazon.ca : ( les frais de port ont trop augmenté )
Inédit en France le tout pour 9,96 CDNS + 15,98 CDNS de Port - 1 bon que j'avais de 5 CDNS
j'ai vu la BA ca à l'air pas mal. il sort en avril je crois en France !
un petit retour du BR si tu peux... VF ou VFQ par ex.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Réceptions sous les couleurs du bis ce midi, la superbe box SIX GOTHIC TALES de Arrow Video, des remplacements Zavvi suite à des boitiers arrivés explosés il y a quelques semaines, et le tout nouveau numéro du superbe fanzine MEDUSA #26 !
[video=480,360]http://youtu.be/TR3TkmZkTZI[/video]
GAME OF THRONES SAISON 4 UK !!!!
Réception du coffret de Game of Thrones US, tellement plus classe que le français.....comme d'hab....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Play.com :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Zavvi.com :
réception amazon.es
ma collection de Blu Ray
...et réception amazon.com (sans douanes ! un exploit ! )
le buste de THE STRAIN S1 est beau mais...petit
ca le fait qd même... ]:D
ma collection de Blu Ray
Sacré veinard de pas avoir de douanes.
Sauf si amazon.com fait comme pendant le black friday : faire transiter en interne jusqu'en allemagne
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
oui comme amazon.ca en général...mais mnt ce n'est plus une certitude.
au passage THE STRAIN a une VF dts alors que j'avais vu que seul la VOST était dispo.
bonne surprise également là dessus.
ma collection de Blu Ray
Amazon.It
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu 1 de mes 2 commandes secondspin de début juillet.
The ring
La reine des damnés
Land of the dead
She's out of my league
The losers
The Kids are alright
pour 24€ et des poussières...
Amazon UK: première commande effectuée le 03 août, réception du colis prévue le 14 août: je trouve ces délais assez longs (transporteur : La Poste) mais bon, peut-être est-ce normal !
C'est aussi ce que j'ai de marqué mais d'après le suivi, ça part de France donc les délais devraient rester à environ 3 jours (quoique ça parait bloqué dans le Pas de Calais).
Dernière modification par GregBond007 (07-08-2015 09:09)
En effet, le suivi indique Carvin Pas-de-Calais depuis 4 jours