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reçu :
Zone A malgrés que Blu ray.com dit A et B
ça a permis de tester mon lecteur Freebox, il ne va pas ! appel chez free, échange en prévision.
Sinon, reçu dans une envelope bulle, reçu abimé.
Il est bien Region Free celui là
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reçu :
Zone A malgrés que Blu ray.com dit A et B
ça a permis de tester mon lecteur Freebox, il ne va pas ! appel chez free, échange en prévision.
Sinon, reçu dans une envelope bulle, reçu abimé.
chez moi il passe sur ma freebox
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
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Reçu le SB de Shaun of the dead hier commandé lundi sur amazon.ca dans une boite avec coussins d'air en pastique par DHL et réceptionné par mon voisin!
Alors que lors de la réception du SB de Gans of New York, c'était juste une enveloppe simple à bulles et l'employé DHL me l'a mis dans ma boite a lettres!
Dans les 2 cas, j'ai rien signé! D'un côté ça m'arrange car ça m'évite d'aller à l'agence (et lui aussi car il a pas besoin de repasser!) mais d'un autre côté, si mon voisin décide de le garder, il est en tort le gars de dhl.
C'est surement pratique courante mais il ne respecte pas ses engagements vis à vis de la société.
non c'est très rare, car il est obligé de faire une signature bidon
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
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Maitre du Capricorne a écrit :reçu :
Zone A malgrés que Blu ray.com dit A et B
ça a permis de tester mon lecteur Freebox, il ne va pas ! appel chez free, échange en prévision.
Sinon, reçu dans une envelope bulle, reçu abimé.
Il est bien Region Free celui là
quand je mais le disque dans le lecteur j'ai un message comm quoi le disque est région A.
oui scaz, j'ai fait les réglage. du coup j'ai tésté d'autres BD, ils ne sont pas reconnus du tout, un fox est passé.
edit : du coup je reesaye, a l'ecran "zone A" j'appuis sur menu top et voila
Dernière modification par Maitre du Capricorne (23-02-2012 20:19)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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non non je te garantie qu'il est Region Free chez moi il passe nickel
Un membre avait eu un problème similaire avec un message d'erreur indiquant qu'il était zoné A mais dès qu'il l'arrêtait et le relançait, le disque se mettait à se lire : http://www.blurayenfrancais.fr/topic194 … one-b.html
Edit : du coup j'édite à mon tour pour éviter de continuer le HS! Cool que ça marche tu vas pouvoir le mater tranquillement et te faire plaisir!
Dernière modification par nonox (23-02-2012 20:23)
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non non je te garantie qu'il est Region Free chez moi il passe nickel
Un membre avait eu un problème similaire avec un message d'erreur indiquant qu'il était zoné A mais dès qu'il l'arrêtait et le relançait, le disque se mettait à se lire : http://www.blurayenfrancais.fr/topic194 … one-b.html
j'ai édité mon méssage du dessus, merci à toi
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Reçu mon SB de shaun of the dead amazon.ca plie en 2 dans ma boîte. Vraiment des crétins !!!
Inadmissible.
Comment ça se passe les retours ? Frais à ma charge ?
C'est quoi leur numero de Tél car le 1-206-266-2882 ne marche pas
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Prends le en photo et mets le en pièce jointe quand tu contact le service clientèle, je crois que tu as une option pour ça. Ils vont peut être t'en renvoyer un et tu va garder l'abimé.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
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Prends le en photo et mets le en pièce jointe quand tu contact le service clientèle, je crois que tu as une option pour ça. Ils vont peut être t'en renvoyer un et tu va garder l'abimé.
Tu aurais un lien car je ne trouve pas dans le mail de contact je sélectionne mon produit et la cause mais je ne vois pas
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Prends le en photo et mets le en pièce jointe quand tu contact le service clientèle, je crois que tu as une option pour ça. Ils vont peut être t'en renvoyer un et tu va garder l'abimé.
c'est fait, c'est le cas en effet
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Léonard _McCoy a écrit :Prends le en photo et mets le en pièce jointe quand tu contact le service clientèle, je crois que tu as une option pour ça. Ils vont peut être t'en renvoyer un et tu va garder l'abimé.
Tu aurais un lien car je ne trouve pas dans le mail de contact je sélectionne mon produit et la cause mais je ne vois pas
il faut que tu évalue l'emballage "leave packaging feedback", ne choisi pas l'option "returns item", là tu devras le réexpédier a coup sur. Après tu contacts le service clientèle par mail en leur signalant que tu as évaluer l'emballage en y laissant une photo afin qu'ils puissent juger. Enfin je procéderai comme ça dans un premier temps
formulaire de contact
http://translate.google.fr/translate?hl … %3D1056238
Dernière modification par Léonard _McCoy (23-02-2012 22:00)
Alba gu bràth!!!
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dr0gu3d a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Prends le en photo et mets le en pièce jointe quand tu contact le service clientèle, je crois que tu as une option pour ça. Ils vont peut être t'en renvoyer un et tu va garder l'abimé.
Tu aurais un lien car je ne trouve pas dans le mail de contact je sélectionne mon produit et la cause mais je ne vois pas
il faut que tu évalue l'emballage "leave packaging feedback", ne choisi pas l'option "returns item", là tu devras le réexpédier a coup sur. Après tu contacts le service clientèle par mail en leur signalant que tu as évaluer l'emballage en y laissant une photo afin qu'ils puissent juger. Enfin je procéderai comme ça dans un premier temps
formulaire de contact
http://translate.google.fr/translate?hl … %3D1056238
Merci je l'ai fait hier soir et réponse ce matin ils me renvoient un exemplaire gratuitement et pas besoin de renvoyer le mien.
J'espère que le nouvel exemplaire ne subira pas le même sort...là le mec de DHL a du se défouler sur le paquet (impossible qu'un truc comme ça arrive pendant le transport...il a forcé pour le rentrer dans ma boite alors qu'il y a une boite courrier volumineux)
Je posterais des photos ce week.
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Reçu d'Amazon UK Band of Brothers + The Pacific pour 40E, livraison en 4 jours, très bon état, parfait
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Reçu un colis de 4 Steelbooks en provenance d'amazon.de
Chaque Steelbook dans un carton avec papier bulle, le tout dans un grand carton avec papier pour que ça ne bouge pas.
Tout en parfait état, ça fait plaisir le sérieux depuis quelques mois dans les expéditions de Steelbook.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
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Reçu mon SB de shaun of the dead amazon.ca plie en 2 dans ma boîte. Vraiment des crétins !!!
Inadmissible.
Comment ça se passe les retours ? Frais à ma charge ?
C'est quoi leur numero de Tél car le 1-206-266-2882 ne marche pas
Et voilà les photos
http://img687.imageshack.us/img687/778/ … 546675.jpg
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Les boules, pas de bol. Jamais expérimenté les retours, je peux pas t'aider desole
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
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dr0gu3d a écrit :Reçu mon SB de shaun of the dead amazon.ca plie en 2 dans ma boîte. Vraiment des crétins !!!
Inadmissible.
Comment ça se passe les retours ? Frais à ma charge ?
C'est quoi leur numero de Tél car le 1-206-266-2882 ne marche pasEt voilà les photos
http://img687.imageshack.us/img687/778/ … 546675.jpg
la vache il a pris cher le pauvre Shaun!!
T'en fais pas je doute qu'Amazon te demande de le retourner si tu envoies les photos! Ils seraient davantage perdant car ils paieraient les frais de retour alors qu'ils ne pourront rien faire du steel...A moins qu'il y ait un bon forgeron dans leur service sinon je crois que c'est foutu!
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Oui c'est tout bon ils m'en renvoient un et je garde celui la.
Je pense qu'il n'a rien eu pendant le voyage c'est le mec de dhl qui a forcé sur la boite aux lettres
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Eh ben il fait peur à voir ton steel ! Heuresement qu'Amazon t'en renvoie un !
J'ai toujours pas reçu mes steelbooks, le suivi est sur "Envoi en instance" depuis hier matin alors que j'ai demandé à être livré hier... DHL livre le samedi ?
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