Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez eu de la chance... tout le stock s'est vendu sur moins de deux heures.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Réception du jour de la bay, je ne sais pas encore ce que vaut le film mais j'aime déjà la boiboite
mème reception pour moi ce jour
Réception de HMV du steelbook de Avengers (expédié le 12), soit bien plus rapide que Hunger Games. Je vais attendre qu'il ne soit plus en stock pour le revendre (au prix d'achat voir un peu plus mais pas à 40 ou 50€ comme certains font sur la bay...), car finalement je me suis acheté la version FR Auchan entre temps .
recu Coraline 3D (the HUT) et Wargames d'amazon.com (enfin !)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Idem pour moi Snow white and the huntsman steel reçu.
Reçu d'Amazon :
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
pas de vf ou stfr pour killer klowns je présume? (je suis méga fan de ce film)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
pas de vf ou stfr pour killer klowns je présume? (je suis méga fan de ce film)
Si, mais V.F dolby digital 1.0. V.o Dts HD 2.0 mais pas de sous titres.
EDIT : Pour Killer Klowns vraie V.F. Pas de sous titres français.
Pour Jeepers Creepers V.F.Q Pas de sous titres français.
Dernière modification par KingofSparta (22-09-2012 18:06)
De mémoire la VFQ de Jeepers Creepers est atroce!
De mémoire la VFQ de Jeepers Creepers est atroce!
Oui je confirme. Moi je suis billingue je regarde pas les films en V.F mais ceux qui veulent une vraie V.F passez votre chemin pour Jeepers Creepers.
La V.F.Q est trés marquée coté accent. Je profites aussi pour préciser que Killer Klown et Jeepers sont region free et contiennent des suppléments sympa.
Reçu de secondspin
Reçu d'Amazon. com (pour My Bloody Valentine 3D et Alice)
Et d'un vendeur tiers amazon.com pour Harold & Kumar 3D
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
Reçu death wish 2 et un 2ème exemplaire de wargames d'amazon.com
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu le même! C'est vrai qu'il est beau le cadre!
Reçu Cabin in the Woods, le steelbook de chez HMV. En effet le disque à des ratés, j'attends la réception du disque de remplacement...
reçu mallrats de play
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
reçu d'amazon.com (avec douane de m**** de 13€ !!!! )
c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Reçu à l'instant :
- Escape from L.A
- Dixie Chicks :Storytellers