Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception de mes dernière commandes US :
de play:
[spoiler]
[/spoiler]
@ greg62 : petit chanceux va !
Moi il m'est passé sous le nez car je ne savais pas pour la langue et puis une fois su c'était trop tard.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
je l'avais raté aussi la 1er fois dans les memes conditions que toi, puis il y'a eu réappro une matinée 4/5€ plus cher
pour le moment la seul solution c'est ebay, mais c'est plus le meme prix
2 steel de chez Play
Dernière modification par Léonard _McCoy (10-10-2012 14:30)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ça tombe bien, j'ai besoin d'un docteur avec la crève que je me tape depuis 3 jours :
Visionnage dans la foulée bien au chaud sous la couette.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Petit retour sur le coffret Harry Potter wizard de amazon.it à 196€ au lieu de 289€ .
Envoie soigner et très bien emballé .
Le coffret est somptueux et de qualité .
Il s'agit donc de l'import anglais , les bluray que j'ai commencer à regarder ont une vrai vf en audio et vost , bluray bonus exclusif y compris .
Il y a les versions longues non sortie en France .
Pour vous faire une idée du coffret voilà une vidéo , car les photos ne montre absolument pas la grandeur et la beauté de ce coffret qui pour moi, est le plus beau jamais aqcuis.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=CXLs2FBQODQ[/video]
Si quelqu'un a besoin de renseignement , n'hesitez pas.
Dernière modification par Girlsoda (11-10-2012 15:04)
Superbe coffret en effet! Je me vois mal réinvestir étant donné que j'ai déjà tous les films en Blu ray mais pour ceux ne les ayant pas, ça peut être une occasion formidable!
ça fait chere le film quand meme, meme si le coffret est magnifique. il m'intérrésse mais pas à plus de 100 €
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Avec 10€ de douane pour ces derniers.
ça fait chere le film quand meme, meme si le coffret est magnifique. il m'intérrésse mais pas à plus de 100 €
J'avoue que c'est un certains prix, moi je suis fan donc la question ne se pose pas, mais quand tu regardes le prix de certains ultimate à 40€ , la il y à toutes les versions ,des produits dériver ...une baisse de prix je ne penses pas , ça vas plutôt monter comme le coffret château .
Les versions Ultimate en import UK à moins de 12€ l'unité me conviennent parfaitement même si ce coffret est de toute beauté.
Maitre du Capricorne a écrit :ça fait chere le film quand meme, meme si le coffret est magnifique. il m'intérrésse mais pas à plus de 100 €
J'avoue que c'est un certains prix, moi je suis fan donc la question ne se pose pas, mais quand tu regardes le prix de certains ultimate à 40€ , la il y à toutes les versions ,des produits dériver ...une baisse de prix je ne penses pas , ça vas plutôt monter comme le coffret château .
Je comprend tout à fait d'ailleur ils le savent.
mais pour moi qui ne suis pas fan, 8 films déja vendus et rerevendus dans un intégral, je ne met pas plus de 10 €, et encore, ça fait deja chere je trouve depuis le temps qu'on les trouve en blu ray (8 € les 2 1er coffrets ultimate). aprés y a le coffret qui est magnifique mais ça reste que du carton et je ne metterais pas 100 € pour ça.
100 € c'est le prix que je suis pret à mettre dedans, si je ne l'ai pas, c'est pas grave.
le coffret chateau, je n'aime pas. 1 tirroir pour ranger des éditions différentes, je suis pas fan.
j'ai le coffret livre qui me convient parfaitement.
je ne critique pas ceux qui payent ce prix, je met bien 100 € dans un film avec une tete !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je préfère encore le coffret château perso...
Je trouve celui-ci beaucoup trop cher!
Après tout est questions de goût avant tout, comme dit maître ,100€ pour une tête ça fais cher aussi , moi je ne l'aurais pas prise.
Mais c'est vrai que si il avais été dans les 150€ , ça aurait été bien.
Je penses que c'est avant tout pour les fans, car par exemple dedans il y le médaillon salazard qui tout seul sur amazon vaut 40€ et bien d'autres choses, mais le médaillon , il y a des personnes qui s'en moques.
Anthologie Superman, de Amazon.fr
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
A priori je sens bien d'ici quelques mois la meme chose que pour le coffret chateau de poudlard à l'époque , a savoir un prix relativement élevé au départ , et apres que les fans inconditionnels aient commandé le leur , il en restait un nombre incalculable en vente pendant des mois et des mois et comme il ne se vendait plus , les prix ont littéralement chuté (je me rappelle avoir achete le chateau pour 69€ sur cdiscount )
alors vu le nombre d'exemplaires pour ce coffret ultime (63000 dont 5000 pour la France) cela va surement se reproduire (le tout est de ne pas être pressé ) .Fin du HS
Dernière modification par Loeb39 (11-10-2012 19:26)
Maitre du Capricorne a écrit :ça fait chere le film quand meme, meme si le coffret est magnifique. il m'intérrésse mais pas à plus de 100 €
A priori je sens bien d'ici quelques mois la meme chose que pour le coffret chateau de poudlard à l'époque , a savoir un prix relativement élevé au départ , et apres que les fans inconditionnels aient commandé le leur , il en restait un nombre incalculable en vente pendant des mois et des mois et comme il ne se vendait plus , les prix ont littéralement chuté (je me rappelle avoir achete le chateau pour 69€ sur cdiscount )
alors vu le nombre d'exemplaires pour ce coffret ultime (63000 dont 5000 pour la France) cela va surement se reproduire (le tout est de ne pas être pressé ) .Fin du HS
Ça vaut pour presque tous les coffrets le coup de la baisse. Aprés pour les fans qui comme moi vont se les visionner en boucle pendant un mois aprés réception c'est du pur bonheur.
C'est sur que si c'est juste pour qu'il prenne la poussière autant attendre comme pour tout d'ailleurs, tout dépend de l'attachement à la franchise. Mais moi encore une fois je n'ai aucun HP en blu ray sauf le 5 et les 7 en 2d. Ce coffret est sublime pour le fan.
Mais c'est clair c'est une petite somme rondelette. Ceci dit je revend mes collectors dvd HP et j'en tire toujours un bon prix.
Edit: pardon du HS je viens de me rendre compte qu'on est pas sur le bon topic. Je m'excuse d'avoir relancé.
Dernière modification par KingofSparta (11-10-2012 19:52)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
C'est pas le bon topic ,mais merde c'est Harry Potter