Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem, pas vu non plus.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
imports US, VF, STFR, region free (VFF indiquée 2.0 sur les 2)
pour 10 et 11 livres, fdpin
du vendeur tiers Moviemars sur amazon.uk, un poil plus long (10j ouvrables) que all your music (7 jours ouvrables) mais tout aussi sérieux.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Trop bon ça :
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Trop bon ça :
Alors là, faut que tu me dises où tu l'as chopé celui-là. J'adore ce film.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
KingofSparta a écrit :Trop bon ça :
Alors là, faut que tu me dises où tu l'as chopé celui-là. J'adore ce film.
C'est un contact sur place qui me l'a trouvée miraculeusement à un prix normal, elle me l'a pas dit, je l'ai reçu par surprise. Limité à 3000 exemplaires et sans V.F ni sous titres Fr par contre.
Mais une image de fou et une piste son de malade! Cerise sur le gateau : le score isolé sur une piste dédiée!
Par contre les prix ont vite flambés, peu de chance de le trouver à moins de 70 ~100$ maintenant...
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Reçu aussi Spartacus GOA de amazon.de, il est vraiment sympa ce SB. Vosu avez vu, c'est marqué uncut ? Donc différent de celle qui sort en france ?
le uncut est un sticker a même sur la boite j'ai galéré pour l'enlever...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah depuis le temps que tu voulais cet objet !:)
Il est vraiment sympa. Belle acquisition que tu as faites là.
Reçu le coffret Lethal Weapon du BP Priceminister.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Dommage que la montre dedans ne soit pas au nom du film
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Amazon.de
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
recu basile detective privé, amazon.com
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
recu basile detective privé, amazon.com
Envoyé quand? Car moi depuis le 06/11 et toujours rien.
Ça fait un bail, au moment du bon plan
nab78 a écrit :recu basile detective privé, amazon.com
Envoyé quand? Car moi depuis le 06/11 et toujours rien.
9jours si c'est par l'envoi le moins cher ça me semble loin d'être énorme d'après mon expérience de ce site, faut généralement que je compte dans les deux semaines environs.
expédié le 1/11 pour ma part, donc 15j délai normal sur amazon.com
ok merci