Vous n'êtes pas identifié(e).
sauf que le steelbook n'est pas tésté donc région A (B, C Untested), quand c'est comme ça, vaut mieux ne pas prendre l'info pour contant. on a eu des blu ray différents d'un steel à un amaray, mais c'est rare.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-06-2013 13:27)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui en audio y a du FR mais pas en sous titres
Merci, fais chier, j'attendrais qu'il sorte chez nous dans ce cas.
Voilà pour moi.
Tout en provenance des US (y compris le Disney Premium de Merlin)
Super sympa le digibook Hansel et Gretel Mams! C'est le Target non?
Coraline c'est quoi précisément ce coffret?
Mams le coffret Coraline contient la 3D ? Si c'est le cas je vais me jeter dessus, il a l'air magnifique !
Coraline a une version 3D mais peut-être seulement anaglyphe, puisqu'il y a 4 paires de lunettes dans la boite.
Je ne connais pas tous les détails parce qu'en fait c'est un cadeau "surprise" auquel je ne m'attendais pas.
Les détails ici :
http://www.amazon.com/Coraline-Gift-Blu … ag=bref-20
@Nonox, oui le digi 3D de Target
Merci pour les infos C'est malin je sens que tu vas me faire craquer!
VFQ confirmée. Je le visionne ce soir pour voir si le doublon steelbook FR sera justifié ou non
Bon bah j'ai craqué... Le film le mérite bien !
Le coffret coraline contient un seul bd qui contient la version 2D et la version 3D.
Il y a en plus un DVD qui contient les bonus. ( attention zone a le dvd si vosu l'achetez sur amazon.com) Le bd est free!
Coraline a une version 3D mais peut-être seulement anaglyphe, puisqu'il y a 4 paires de lunettes dans la boite.
Je ne connais pas tous les détails parce qu'en fait c'est un cadeau "surprise" auquel je ne m'attendais pas.
Les détails ici :
http://www.amazon.com/Coraline-Gift-Blu … ag=bref-20@Nonox, oui le digi 3D de Target
Les lunettes doivent être pour regarder le film en 3D anaglyphique sur le dvd du coffret.
Dernière modification par anae31 (29-06-2013 16:53)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Alors, pour clore le HS, 3D anaglyphe horrible sur le BD. Le DVD contient des bonus.
hop, un digi de plus ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Réception Amazon.co.uk vendeur Dutch East ( super rapide et Fp £1.82)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçu aujourd'hui Monstres et Cie 3D de Zavvi, il y a bien le français en langues et sous-titres sur le 3D et le 2D.
Donc profitez-en il est toujours à 18,75€ !
je devrait bientôt l'avoir également ! merci du retour et du bon plan !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci Kingou' pour tes conseils O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
le premier via amazon uk à prix mini, et les 2 autres ce sont les imports allemands pris sur amazon.es dans le cadre d'une big commande (ils étaient moins chers sur amazon.es ^^)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4