Vous n'êtes pas identifié(e).
Region free pour tous. Vfq sur dommage collatéral ( je le savais déjà donc c'est pas un souci ) mais vff sur les 3 autres ( alors que la vf sur doux, dur et dingue n'est pas indiqué sur la jacquette ).
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
reçu d'Amazon Italie via un dépôt en France pour 55.90 € port inclus
mort subite
Joe Kidd
syndrome chinois
nos plus belles années
devine qui vient diner
Oliver
et funny girl
.
reçu d'Amazon Italie via un dépôt en France pour 55.90 € port inclus
mort subite
Joe Kidd
syndrome chinois
nos plus belles années
devine qui vient diner
Oliver
et funny girl
Je ne comprendrais jamais pourquoi on paie 7 € de frais de ports pour des articles envoyés de France.
surtout quand certains pays (l'Espagne) ont les frais de port gratuits sur tout les amazon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
surtout quand certains pays (l'Espagne) ont les frais de port gratuits sur tout les amazon.
Tu es sure ????
J'ai fait une simulation Amazon.es pour faire livrer des Blu-ray à Alicante en Espagne, il me compte 3 Euros de frais de port !!!!!!
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
oui, à moins que ça ai changé il y a peut ils ont les frais de ports gratuits.
Je crois que pour l'Espagne c'est fini les frais de ports gratuit sur les autres Amazon, ce qui est complètement normal vu qu'ils possèdent un Amazon.
Normalement les frais de ports gratos, c'est uniquement pour certains pays ne possédant pas d'Amazon.
y a pas longtemps c'était encore gratos! ca fait un moment qu'ils ont leur amazon
je viens de tester, c'est gratuit de France vers l'Espagne déjà.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-07-2013 19:27)
y a pas longtemps c'était encore gratos! ca fait un moment qu'ils ont leur amazon
je viens de tester, c'est gratuit de France vers l'Espagne déjà.
Alors pourquoi nous on doit payer des frais de ports quand on achète chez eux.
C'est sur que sur Amazon.it et Amazon.es c'est à chaque fois 7 €de frais de ports, donc vaut grouper les achats.
Si ils faisaient les frais de ports gratos, il y aurait plus de clients, comme Zavvi un peu.
j'avais posé la question au service client amazon.fr, ils étaient soit disant en discution pour une telle éventualité car beaucoup de clients le demande.
Reception du jour ravis des 3 SB magnifique
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Reçu les SB de Ted et l'impasse de Zavvi.
pour je suis une legende, c'est de toute façon un recyclage du coffret DVD pour le Blu ray avec le logo DVD, ça m'a enormément déçu ça.
Reçu de Zavvi (2 pour £11 (13,75€)) en 5 jours... cela devient une belle constante.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je les attendais avec une grande impatience ! plaisirs coupables mais que c'est bon
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je préfère attendre mes disques UK... beaucoup moins cher et avec les vrais titres. ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Kick Ass de Zavvi hier.
Normalement Ted aujourd'hui.
Je préfère attendre mes disques UK... beaucoup moins cher et avec les vrais titres. ]:D
tu as raison, le sage a parlé mais moi je suis le faible ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je suppose que je n'ai pas le même budget que toi non plus pour des films...
Même si c'est le cas, la logique aurait voulu que j'attende le bon plan zavvi sinon je ne serai pas sur BREF (et toute économie part dans un autre achat ^^)
mais là j'avais déjà engagé les dépenses avec 78€ pour les 2 Hot shots, 2 van dammes, 2 steels fast & furious et earthquake car en groupant ca devient intéressant sur amazon.es.
ca fait du 11€/titre fdpin , c'est pas mal sachant que les hot shots sont à 12/13€ hors fdp et les steels allemand des fasts à 11/12€ hors fdp