Vous n'êtes pas identifié(e).
Là, maintenant :
Sont connectés ( 1 invité, 9 utilisateurs inscrits ) Blurayenfrançais, evilchabs, gaeljet, messhugoth, phaval, phidie, Philoulinstit, speedeo, xit2050
C'est beau !!
77 membres en plus...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est vrai que ça fait pas beaucoup de personnes connectées. Moi en tout cas j'y ai pris goût à ce forum
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
Oui comme tu dis il est ce forum et le site aussi (beaucoup de critiques de films, de lecteurs mais aussi des infos utiles,...)
Peu de forumeurs mais c'est l'un des forums dédié à la vidéo qui tourne le mieux...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
souvent les memes
jsuis pas du tout d'accord Speed !!
ça faisait longtemps MDR
mais je trouve que ça change justement, on n'est plus 5 ou 6 à discuter mais il y a une bonne vingtaine de participants tres réguliers et on dit en rigolant qu'on espere etre 100 pour noel mais jsuis sur qu'on y sera et les nouveaux participent de plus en plus !!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Peu de forumeurs mais c'est l'un des forums dédié à la vidéo qui tourne le mieux...
Vais faire de la pub pour ton forum (le bouche à oreille ça marche bien). Faut ramener du peuple ici
+1 speedy
Je trouve que les nouveaux participent au contraire...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui oui, on participe !
Moi j'attends d'avoir mon écran full-hd pour pouvoir vraiment participer, ça fait 2 mois que je fais abstinence de blu-ray
78 !! ça grimpe
bon je sors sinon je vais me faire traiter de spammeur mais quand meme, ça se fete !
bienvenue Thejocker62...
et le 100eme inscrit, tu peux pas lui faire gagner un BD Cédric ??
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
héhé le fofo marche de mieux en mieux, c'est cool
Oh oui, super !
Pourvu que ça dure !
Enfin moi j'essais de participer meme si c'est pas toujours constructif
Ou alors apres 20 messages on est plus nouveau
Dernière modification par Onclesamy (01-12-2009 09:58)
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Tu peux même participer au concours the eye !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je trouve que les nouveaux participent au contraire...
Oui oui je confirme. plus de 150 posts et seulement inscrit depuis le 12 Novembre
J'aime vraiment bien ce site
Onclesami fait fort, 100 posts en une semaine, il va nous battre Lulu, Cylon et moi
Onclesami fait fort, 100 posts en une semaine, il va nous battre Lulu, Cylon et moi
tu voulais pas dire xitounet ? Cylon est fort mais y'a mieux
Je paie un verre à lulu.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Cylon est fort mais y'a mieux
Je laisserai donc mes prochain blu-ray à 3 € en exclusivité à philou. Lui au moins il est sympa.
Dernière modification par Cylon (03-12-2009 19:13)