Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouah, je viens de me faire doubler par Xit, bon faut dire qu'il fait du bon boulot !
mais je reste je crois l'utilisateur n° 1 du fofo (numéro d'enregistrement)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Moi j'ai grillé tout le monde sans le faire exprès.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'ai grillé tout le monde sans le faire exprès.
j'étais absent quasi 10 jours aussi
heureusement qu'on fait pas la course on écrirait encore plus de conneries
et ce serait illisible !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
c'est clair
Y'a du passage aujourd'hui sur le fofo c'est cool! J'espère qu'un jour on sera 50 forumeurs en simultané!
cinquieme au niveau du nombre des postes ca va,lol
Dernier utilisateur inscrit : mcclane
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
eh Xit, en parlant de chiffres, tu m'as dépassé ?! 1920 posts contre 1860... à ce rythme jvais être dernier !
![]()
![]()
Chut
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
![]()
![]()
'Tain, tu m'as grillé sur ce coup là.
Je ne devais pas laisser trainer ce pseudo sur mon propre forum
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T'as raison, fallait pas prendre le risque de le laisser entre de mauvaises mains. Vaut mieux que ça reste dans la famille.
Dernière modification par Cylon (18-02-2010 01:06)
eh Xit, en parlant de chiffres, tu m'as dépassé ?! 1920 posts contre 1860... à ce rythme jvais être dernier !
Alors c'est parce que tu passes moins de temps sur le forum, parce que moi je n'ai pas changé mes habitudes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Moi j'ai repris ma place de leader
Euh ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui pour 5 posts
Peut-être que je passe moins de temps car j'ai du TAF dans la maison et ca va peut-etre pas s'arranger avec l'arrivée du 3ème... j'ai pris aussi du temps pour regarder mon beau Qosmio tout orange, pour tester certaines fonctions et pour installer/désinstaller/réinstaller certaines choses...
et pour installer/désinstaller/réinstaller certaines choses...
Le disque dur est donc déjà complètement fragmenté.
Dernière modification par xIT (18-02-2010 09:38)
On te comprend, t'inquiète !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr