Vous n'êtes pas identifié(e).
Un mec qui reçoit la newsletter du site me répond ça :
"areet de mon merdé
merci"
Pas mal non ?
Le bonhomme, il s'est inscrit, il a le lien de désinscription = je le mets en boulet pur et dur !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
trop fort merci Cédric, tu m'as fait faire un peu de sport en rigolant !!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Les c..., ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (dixit Audiard)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vu son orthographe, sa politesse, le forum n'a pas besoin d'un boulet de cet acabit
Encore un type qui a fait de grandes études!
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
Soit il était bourré, soit il est con, ou encore c'est un habitué du langage sms ( je déteste ce langage ) et que pour lui écrire ainsi, c'est le bon orthographe !! ... enfin maintenant avec la nouvelle orthographe, tu peux écrire n'importe comment, t'auras toujours bon alors
J'en connais qui sont ultra-diplômés et font des fautes d'orthographes aberrantes. Et ça ne va pas en s'arrangeant. Vous ne trouvez pas bizarre que les pays francophones maitrisent mieux la langue française (orale et écrite) que les français (de France)???
Plasma LG 50PG2500- lecteur LG BD370____Xbox 360___Ampli Sony STR-DH500___Enceintes 5.1 Eltax + Sub Jamo
Le problème des fautes, c'est le manque de culture, on peut presque parler d'incultes pour beaucoup de nos jours.
Ensuite, tout le monde peut faire des erreurs d'orthographe.
Différence entre faute et erreur
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ne pas oublier que parmis les gens qui font des énormes fautes d'orthographe ou de grammaire ou même de conjugaison (comme moi parfois), ont bien souvent des problèmes de dysléxie (comme moi souvent ) et qui, malgré tous les efforts qu'ils font, auront quasiment TOUJOURS de sérieux problèmes avec le Français
Mais ça c'est normal... peu de personnes sont dysléxiques quand même.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est clair. Sinon, vous imaginez le bordel avec plusieurs millions de dyslexiques???
Plasma LG 50PG2500- lecteur LG BD370____Xbox 360___Ampli Sony STR-DH500___Enceintes 5.1 Eltax + Sub Jamo
Le problème des fautes, c'est le manque de culture, on peut presque parler d'incultes pour beaucoup de nos jours.
Ensuite, tout le monde peut faire des erreurs d'orthographe.
Différence entre faute et erreur
C'est aussi ce que je pense. Mais apparemment certains soi-disant intellectuels (travaillant dans les grandes d'informations) surtout un (dont je ne me rappelle plus le nom) de chez France Info, soutient que ce n'est pas de l'inculture parce que lui (se considérant comme un intello) est mauvais en orthographe, grammaire et conjugaison (en français quoi...) et qu'il n'a aucun complexe (du moins il s'efforce pour défendre sa cause), qu'il faut suivre l'évolution et voir comme une normalité le fait que de plus en plus de personnes écrivent mal. Donc, ne pas gueuler quand son gamin fait quinze fautes par ligne car c'est dans l'air du temps.
Je trouve l'excuse minable. Dans ce cas, où commence l'ignorance et où s'arrête la culture(ou connaissance).
Je trouve l'excuse minable. Dans ce cas, où commence l'ignorance et où s'arrête la culture(ou connaissance).
Tout à fait d'accord avec toi biggy... je sais que je fais des fautes, mais j'ai au moins une excuse plus ou moins valable, je ne suis pas francophone.
Dernière modification par xIT (10-12-2009 20:51)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est clair. Sinon, vous imaginez le bordel avec plusieurs millions de dyslexiques???
Tuot a fati. Ca seriat vreaimnt trse pneible à lrie. Et j'en sias quleque chsoe !
Les excellents lecteurs ne peinent même pas devant ta phrase Cylon
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je dois etre un excellent lecteur alors LOL car ca ne m'a pas posé de problreme
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ben oui...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les excellents lecteurs ne peinent même pas devant ta phrase Cylon
*attention, il faut lire rapidement*
C'est nrmoal pusiuqe qunad on gdare la preimère et la denrèire lertte de chauqe mto dnas l'odrre, peu ipmrote les atures letrtes, le crevaeu rmeet tuot en pclae tuot suel.
C'est la mgiae de l'espcèe hmuniae !
Dernière modification par Cylon (11-12-2009 01:03)
Eh, Cylon, t'essaierai pas de devenir toi aussi un boulet, non ?
Bon, merci de bon matin, tu m'as bien fait rire