Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas vraiment un boulet, mais je ne savais pas où le mettre :
http://www.blurayenfrancais.com/televis … w980s.html
C'est une news, pas un test.
Xit en est l'auteur. Belle annonce de surcroit.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tres bel ecran
j'ai répondu.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'adore ta réponse
tout dans la finesse et la sobriété
Dernière modification par clacfunk (23-09-2011 12:46)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bien répondu
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
je vais continuer dans la même veine: "un design épuré, c'est fait à base de pomme de terres, non?"
je vais continuer dans la même veine: "un design épuré, c'est fait à base de pomme de terres, non?"
![]()
Pour répondre avec une phrase célèbre de votre président bien aimé: 'casse toi pauvre c**'.
(c'est une blague, hein belga )
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Re-comm' du même :
test prévu lundi prochain chez **** de LW980S (LEX8 = notes global 5/5 )
Prévu ? Pas paru ? Note déjà connue ?
Etrange non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
S'ils ont besoin de se gonfler eux même sur un test de télé !! Afligeant...
tu serais surpris combien de sites/magasines fonctionnent de cette manière... le résultat des tests est fonction des montants payés.
J'ai édité, car ça reste louche mais rien de sûr.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai dis ca on va dire purement au "hasard" ....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu sur un autre site :
Coffret Stealbook : Batman Begins The Dark Knight
Que des incompétents !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce n'est pas un boulet de BREF (y'en a aussi chez les autres !!) mais un boulet tout court (et je ne savais pas où le mettre).
Je cherchais des infos sur "clone wars", et suis tombé là dessus :
eske yoré 1 site ou on pe créer des clones wars les custumiser
bon, il sait déjà qu'un verbe du 1er groupe à l'infinitif se finit par "er", un bon début
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Commentaire sur le test de Dream House tellement pourri que je le mets ici direct, obligé.
Auteur : klsh21
Commentaire :
Un bon site de vendue ... la preuve cette critique pour un film pourris enfin les éditeurs vous payes bien !
klsh21, tu rejoins ainsi les boulets par ta connerie sans nom. C'est dit !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pascal (avec du retard !) et re
bref!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Commentaire sur mon à propos.
Merci aux blogueurs/sites jaloux de montrer (encore une fois) à quel point leur bêtise est hénaurme :
Auteur : Balfroid
E-mail : vivelortho@gmail.com
Commentaire :
Blurayenfrançais fut (passé simple et donc sans accent circonflexe) et non fût (subjonctif imparfait). On n'apprend manifestement plus l'orthographe dans les écoles. Pitoyable.
Un bouffon, un !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est un commentaire posté sur le site ?
Pour un accent on te prend le chou c'est d'un ridicule!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip