Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un commentaire posté sur le site ?
Oui.
Mais j'assume pouvoir faire des erreurs orthographiques (erreur et non faute).
Ce gentil bouffon ne connaît ni mon cursus ni mes diplômes ni mes aptitudes orthographiques...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu devrais l'engager comme modo sur le fofo, on rigolerait bien
ça m’énerve ceux qui juge avec l’orthographe, on est tous différent est heureusement est on a tous une vie différente, suivis un parcours différent, donc ce genre de clown autant pas y faire gaffe si il ce croit intelligent bin tant mieux pour eux
850 blu ray au 20 août 2019
hé bé si il est enseignant, sa façon de transmettre le savoir doit l'être pitoyable pour évaluer aussi "violemment" une faute d'accent " !
Ce monsieur, en essayant de mettre une culture certaine en avant, met surtout sa connerie en évidence en négligent un béaba pédagogique sur le niveau et le sens des fautes !
gros con !
Tu n'as même pas à assumer quoi que ce soit face à cette "speudo élite"
Tu devrais l'engager comme modo sur le fofo, on rigolerait bien
![]()
![]()
prem's
En plus, faux mail/pseudo...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@berf: sa s'appelle le courage
au final si il passe ses journées à savoir a quel temps tout le monde conjugue ses verbes, c'est lui qui est pitoyable! Il doit avoir une vie bien triste celui là...
mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@nonox: pour résumer ta pensée on dit "paies ta dégaine de la life!"
Vous y alé for les ga... gen coné dé jean ki ont une jenr de fobi des fote... Moa maim, ja vou que kan je voa des fotes ssa me desaissepaire.
wouai ta trow rézon Scaz, 2 toute fasson on né la poure kiffai la hache-dès!
Petit commentaire qui mérite toute sa place ici :
De : InertiA
Commentaire :
Je ne veinai plus sur ce site depuis quelque temps car voir quelqu'un réciter tout les adjectifs qualitatifs des années lasers sans savoir forcement les employer a leur juste signification avait fini par me fatiguer, des test en-poudrés et faussement pointus (on croirai un générateur de test qui mélange les superlatifs....) parfaitement indigeste si tant est qu'on en lise plus de 2 ou 3 d'affilés.
Mais la je me suis dis "ah tiens il a testé alyce allons voir ce qu'il en a pensé."
Le test a fini par me convaincre du peu de crédibilité que je devais ACCORDER a ce site.
Bref bonne continuation.
Encore merci de cet élan de gentillesse
Au lieu de lire BREF, retournez sur les bancs de l'école réviser les classiques orthographiques.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quel con, encore un insatisfait dans sa vie perso.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est pas Inertie qu'il aurait du s’appeler mais INEPTIE!
Petit commentaire qui mérite toute sa place ici :
De : InertiA
Commentaire :
Je ne veinai plus sur ce site depuis quelque temps car voir quelqu'un réciter tout les adjectifs qualitatifs des années lasers sans savoir forcement les employer a leur juste signification avait fini par me fatiguer, des test en-poudrés et faussement pointus (on croirai un générateur de test qui mélange les superlatifs....) parfaitement indigeste si tant est qu'on en lise plus de 2 ou 3 d'affilés.
Mais la je me suis dis "ah tiens il a testé alyce allons voir ce qu'il en a pensé."
Le test a fini par me convaincre du peu de crédibilité que je devais ACCORDER a ce site.
Bref bonne continuation.Encore merci de cet élan de gentillesse
![]()
Au lieu de lire BREF, retournez sur les bancs de l'école réviser les classiques orthographiques.
Je te l'avais dit que tu ne récolterais que des emmerdes avec ton test d'Alyce, QUE DES EMMERDES
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
pourquoi s'attaquer à ses fautes d'orthographes ? Je ne vois pas le rapport !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il perd son temps à lire BREF, il ferait mieux de consacrer son temps à apprendre la langue française puisque les phrases autres que - sujet verbe complément - le perturbe.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si ça ne lui plait pas, il peut aller ailleur (prendre LAL comme référence, mouaih bof), on ne peut pas plaire à tout le monde, mais de la à attaquer les fautes d'orthographe, j'en fait beaucoups, et j'en ferait tout le temps, c'est vexant je trouve et c'est ce rabaisser à son niveau de critiques que de le critiquer la dessus.
je suis d'accord avec toi pour Alyce si a chaque critiques avec lesquels il n'est pas d'accord il fait ça, bonjour le temps perdu. Quand je lis une critique, je m'attarde surtout sur la technique, la qualité de l'oeuvre vari d'une personne à l'autre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
mais de la à attaquer les fautes d'orthographe, j'en fait beaucoups, et j'en ferait tout le temps, c'est vexant je trouve et c'est ce rabaisser à son niveau de critiques que de le critiquer la dessus.
+1, j'en ai déjà parlé quand on m'attaquait et ou me reprochait plus ou moins "gentillement" mes écrits(composition, orthographes etc)
Dernière modification par gaeljet (12-05-2012 13:24)