Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello boulanger brade le pack ampli, satellites et caisson HTS3405 a 249€
Ça peut valoir quoi en qualité ?
Merci pour vos retours
L'ampli ça va, les enceintes pas grand chose.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je t'avais parlé de mon pack enceintes en bois JBL de 2001! C'est mieux moins bien ?
Perso je le possède et j'en suis complétement satisfait. Je l'ai pris à ce prix là aussi sur boulanger
Pas mal galéré ( premier ampli / enceinte ) pour que tout marche mais sinon, du top pour ma pièce HC de 12m²
Je t'avais parlé de mon pack enceintes en bois JBL de 2001! C'est mieux moins bien ?
Alors je dirais garde tes JBL et achète un ampli pour ce montant.
Tu pourras toujours remplacer les enceintes par après.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Acheter cet ampli la ? Ou un autre à ce prix ?
Dans cette gamme de prix je te conseillerais le Yamaha RX-V471.
C'est ce qui y a de mieux pour moins de 300€ ? J'ai vu des onkyo aussi
Personnellement, je trouve qu'en dessous de 300€ Yamaha a le meilleur ampli avec le v471.
Quand on monte dans un gamme de prix plus haut (500 à 600 euros) Onkyo est aussi bien.
Sa tombe bien mon pere cherche un ampli pour changer son vieil ampli Yamaha DD 5.1 ^^ qui a bien 13 ou 14 ans
Et juste une petite question, (pour moi car mon pere conserve ses enceintes.) Le caisson est un actif ou un passif ?
Dernière modification par Anthony (16-05-2012 14:16)
Je vais peut être partir la dessus alors xitounet! Le rendu sera meilleur que mon ampli dts simple de 2001! Enfin j'espère ! C'est vrai qu'en Appart tu pousses pas trop le volume, mais celui ci peut être de meilleur qualité
Dans cette gamme de prix je te conseillerais le Yamaha RX-V471.
Je ne peux que plussoyer. Il est pas mal.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Beaucoup mieux
HDMI 1.4a donc 3D compatible ,calibration auto et usb
dans ta gammme de prix en occaze tu peux avoir de trés belles affaires !
un exemple à 300 euros négociable !
dans ta gammme de prix en occaze tu peux avoir de trés belles affaires !
un exemple à 300 euros négociable !
Pourquoi payer 300€ pour l'ancien 1502 en occaz quand on a le plus récent 1402 neuf pour le même prix ?
je note juste le mot négociable ! je l'avais testé il y a quelques temps et il était dans les 500 euros à l'époque ! donc à 200 euros cela me parait être une bonne affaire ! Le rendu audio en HC et en HI FI étant vraiment pas mal !
vu le nouveau modèle autant proposer 150 euros !!
xit2050 a écrit :Dans cette gamme de prix je te conseillerais le Yamaha RX-V471.
Je ne peux que plussoyer. Il est pas mal.
Le rxv 667 est mieux? Je le trouve à 325€ sur darty
C'est l'ancienne gamme, mais ce modèle est supérieur. Moi j'ai le v467 et c'est du tout bon.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
La différence entre le 467 et 471?
467 = modèle 2010
471 = modèle 2011