Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.amazon.fr/gp/product/B007KLP … d_i=405320
http://video.fnac.com/a4100314/Chronicl … an-Blu-Ray
Origine : France (20th Fox)
Format : G2 (?)
Artwork interne :
Langues : VF
Sous-titres : STF
Sticker/logo âge : Non
Fourreau :
Date de sortie : 27 juin 2012
Type de boitier : Steelbook (TM)
Embossé/débossé : Non (?)
Particularités :
Autres versions :
-[DE]
-[UK] (exclusivité Play.com)
http://www.awin1.com/awclick.php?awinmi … fer=search
me suis permis d'ajouter le lien fnac aussi
Sympa comme ça les visuels mams, ça permet de comparer.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sur la version française, y a le bandeau rouge moche en haut? sur la version play VF ou stfr ? merci
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
sur la version française, y a le bandeau rouge moche en haut? sur la version play VF ou stfr ? merci
VF pour l'édition vend sur Play.
Et pour le moment, aucune confirmation à 100 % du visuel définitif de l'édition FR
Je suis dans le même cas que toi, j'attends
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
tavenas a écrit :sur la version française, y a le bandeau rouge moche en haut? sur la version play VF ou stfr ? merci
Et pour le moment, aucune confirmation à 100 % du visuel définitif de l'édition FR
Vous attendez en maintenant votre préco ou pas de préco encore ?
clacfunk a écrit :tavenas a écrit :sur la version française, y a le bandeau rouge moche en haut? sur la version play VF ou stfr ? merci
Vous attendez en maintenant votre préco ou pas de préco encore ?
pers, j'ai préco depuis un moment
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pareil, préco depuis un bout de temps mais j'ai pris l'édition fnac
Pareil, préco depuis un bout de temps mais j'ai pris l'édition fnac
normal
Moi j'ai preco l'edition Amazon car avec un bon d'achat de 10€ et revente du dvd 5€ il me revient à....2€ alors bon je ne vais pas cracher dessus hein
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
STF sur l'édition UK?
Merci.
STF sur l'édition UK?
Merci.
Oui (et aussi VF).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Toujours pas de nws concernant le visuel FR s'il est identique aux photos présentés sur les site fnac ou amazon ou si la bande rouge se détache ?
Petit hors sujet
Quelqu'un a vu le film et peu brièvement me donner son avis?
Merci