Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.amazon.fr/Underworld-Nouvell … gy_d_img_b
Images de Timo :
Origine : France (M6 Video)
Format : G2
Artwork interne : Non
Langues : VF
Sous-titres : STF
Sticker/logo âge : Non
Fourreau : Non
Date de sortie : 08 juin 2012
Type de boitier : Steelbook (TM)
Embossé/débossé : Non
Particularités : Coffret quadrilogie prévu en octobre avec statuette (et steelbook ?)
Autres versions :
-[CA] (exclusivité Futureshop) Underworld awakening
-[USA] (exclusivité Best Buy) Underworld awakening
-[Portugal]
-[IT] Il risveglio
-[CZ]
Attention, il est indiqué sur la description produit amazon "Type d'emballage: Amaray case (emballage classique)" , pour le steelbook, on pourra se tourner vers la fnac ou attendre qu'amazon change la description :
http://video.fnac.com/a4107837/Underwor … le-Blu-Ray
Dernière modification par the_bride (04-06-2012 00:09)
Attention, il est indiqué sur la description produit amazon "Type d'emballage: Amaray case (emballage classique)" , pour le steelbook, on pourra se tourner vers la fnac ou attendre qu'amazon change la description :
Je ne pense ps qu'il y ai un risque que se soit un amaray car il n'y aura que 2 versions de ce titre, la version amaray bluray+bluray 3D et la version Steelbook bluray+DVD
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
the_bride a écrit :Attention, il est indiqué sur la description produit amazon "Type d'emballage: Amaray case (emballage classique)" , pour le steelbook, on pourra se tourner vers la fnac ou attendre qu'amazon change la description :
Je ne pense ps qu'il y ai un risque que se soit un amaray car il n'y aura que 2 versions de ce titre, la version amaray bluray+bluray 3D et la version Steelbook bluray+DVD
Pour la version amaray BD+BD 3D, il faut signaler que c'est un fourreau lenticulaire. Et l'autre oui, c'est un SB.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
the_bride a écrit :Attention, il est indiqué sur la description produit amazon "Type d'emballage: Amaray case (emballage classique)" , pour le steelbook, on pourra se tourner vers la fnac ou attendre qu'amazon change la description :
Tant mieux si l'on a une bonne surprise
Bonjour
Je ne sais pas comment mettre de photos sur le site, mais j'en ai mis du SB d'underworld sur amazon.
Il n'y a hélas pas d'artwork interne
A+
Ma collec' : 62 Steelbooks, 32 BD et 13 coffrets
Merci pour les infos.
Voilà tes images d'amazon :
Je trouve l'avant pas mal du tout, dommage pour la baniere par contre..
Je suis déçu pour l’arrière, les infos technique pas jolie jolie
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Il n'a pas l'air très joli / un peu fade, non? Ça me fait un peu penser à Drive... Après c'est peut-être les photos qui donnent cet effet...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je n'ai pas pris de photos interne car il n'y a pas d'artwork. Je le trouve beau mais pas exceptionnel, il ressemble à celui de The Thing il brille pareil. Et pour ceux que sa intéresse il y a une copie digitale .
Ma collec' : 62 Steelbooks, 32 BD et 13 coffrets
Le mien arrive demain normalement ! Dommage pour l'artwork interne, et pour l'arrière avec les infos
Je l'ai vu à la Fnac aujourd'hui, d'habitude, lors d'une sortie de Steelbook, je prends direct, bah là, je suis ressorti les mains vides
entre la bande bleu + les infos à l'arrière...bof quoi
il ressemble à celui de The Thing il brille pareil.
Ah très bonne référence The Thing par contre, il est superbe celui-là !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
format G2 alors ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai vu a Auchan tout à l'heure, c'est un format BLU RAY donc G2 oui
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
format G2 alors ?
Oui.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je vais le commander alors. Car mon BD presse ne suffit à satisfaire ma soif de Kate
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai oublié de préciser mais le steelbook contient uniquement la version 3D
avec VFQ en 5.1 DTS master HD
Je viens de regarder les bandes annonces 3D sur le disque , GHost Rider l'esprit de vengeance,
MIB3 , The amazing spiderman , Resident evil retribution .
Pour amazing spiderman et resident evil retribution niveau 3D ca à l'air d'être du lourd , même du très lourd (apres ce ne sont que les bandes annonces , il faudra voir sur la totalité du film ce que cela donne)