Vous n'êtes pas identifié(e).
Origine : France
Format : G2
Artwork interne : oui
Langues : VF
Sous-titres : Francais
Zone/Région : B
Date de sortie : 11/03/2010
Type de boitier : steelbook
Embossé/débossé : non
Lien : je ne trouve pas de lien
C'est un des steels que je prefere et aussi le dernier que j'ai acheté en tout cas gros coup de coeur pour ce boitier, pour le film....
Dernière modification par Blu-ray74150 (19-06-2012 09:30)
+1, j'aime beaucoup ce steel, surtout l'arriere (completement clean, sans logo, titre , baniere etc etc) par cotnre le film bof bof, c'est trop gros par moments.. mais ma compagne aime ce genre de films..
pour tes photos ,tu peux passer par http://www.hostingpics.net/
tu sélectionnes ton image, tu appuies sur envoyer et ensuite quand c'est chargé tu fais un copié collé de la 3eme ligne a partir du haut(vignette forum) , tu colle, et le tour est joué
au cinema je me disait : " non pas possible qu'il va lui faire faire ça !!!! ah bah si ah ouais sa aussi !!!! "
mais bon pour le steel lui meme jle trouve vraiment classe
Sony soigne souvent ses steelbooks avec de beaux visuels, une image interne, pas de specs et une belle finitionv(Salt, Millennium...).
j'aimerais beaucoup trouvé celui de Salt , je constate que Sony soigne ces Steelbooks sur des films moyens ^^
Ouh là ! Danger !!!
Salt est un excellent fim
Le steelbook le plus fragile que je connaisse...
J'ai une préférence pour la version noire embossed :
Je l'ai payé un peu plus cher, mais bon.
Dernière modification par Westyle (09-06-2012 21:09)
c'est le dvd là nan?
j'aime beaucoup l'arriere, dramatique je trouve, mais vraiment pas l'avant (quasi rien, ça me fait penser a thor en pire..)
J'ai une préférence pour la version noire embossed :
Je l'ai payé un peu plus cher, mais bon.
Boitier Dvd...
Par contre le steel de thor je le cherche desesperement...
Dernière modification par Blu-ray74150 (09-06-2012 21:20)
mon premier steel qui m'a filé le virus
depuis je suis accro..................................................
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
jpense que tout ceux qui sont la le sont^^ moi j'arrive a me controler en ne commandant que des steel francais mais la tentation deviens grande
Westyle a écrit :J'ai une préférence pour la version noire embossed :
Je l'ai payé un peu plus cher, mais bon.Boitier Dvd...
Par contre le steel de thor je le cherche desesperement...
J'ai pris la première image sur Google...voilà :
http://www.collect-that-game.com/2010/0 … k-blu-ray/
Dernière modification par Westyle (09-06-2012 22:05)
Très beau steel
Mon tout premier steel
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
c'est le dvd là nan?
j'aime beaucoup l'arriere, dramatique je trouve, mais vraiment pas l'avant (quasi rien, ça me fait penser a thor en pire..)
Ah ben comme Thor est magnifiiique , ça veut dire que celui-là est pas mal du tout
gaeljet a écrit :c'est le dvd là nan?
j'aime beaucoup l'arriere, dramatique je trouve, mais vraiment pas l'avant (quasi rien, ça me fait penser a thor en pire..)Ah ben comme Thor est magnifiiique , ça veut dire que celui-là est pas mal du tout
J'ai la version allemande... un de mes plus beaux steelbooks.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Une petite photo?
J'ai la version allemande... un de mes plus beaux steelbooks.
Idem xitounet ... enfin c'est peut être la version UK que j'ai, me rappelle plus
@ Blu-ray74150 : c'est le même visuel que celui posté par westyle mais en format blu ray (G2)
Dernière modification par MrNoob (10-06-2012 10:52)
gaeljet a écrit :c'est le dvd là nan?
j'aime beaucoup l'arriere, dramatique je trouve, mais vraiment pas l'avant (quasi rien, ça me fait penser a thor en pire..)Ah ben comme Thor est magnifiiique , ça veut dire que celui-là est pas mal du tout
Oui surement , pour toi.