Vous n'êtes pas identifié(e).
Armageddon (Play.com Exclusive Steelbook)
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3465 … tails.html
Origine : [UK]
Format : steelbook G2
Artwork interne : non
Langues : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français 5.1
Sous-titres : Anglais, Français
Sticker/logo âge : Non
Fourreau : non
Date de sortie : 08 octobre 2012
Région : B
Type de boitier : Steelbook (TM)
Embossé/débossé : non
Particularités : non
A 14,99€ chez Play, une super blockbuster pour un steelbook allèchant
Dernière modification par Léonard _McCoy (11-10-2012 01:46)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
La vf est confirmee?
Oui avec Play, quand c'est annoncé pas de soucis
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Beaucoup trop "sage" je trouve...comme Con Air, comme The Rock...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
on ne peut plus classique je dirais, je pense qu'un certains nombre aimeront cependant(y a qu'a voir avengers, beaucoup de personnes aime)
Les ailes de l'enfer est très laid, les 2 autres très sobre et franchement beau, enfin c'est mon avis
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sobre j'aime mais...mais TROP sobre ca perd de son charme.
La le fond est noir, on y colle le titre....c'est fait un peu à la "va vite" je trouve.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Franchement faut l'avoir entre les mains Je verrais bien
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
perso, j'aime no rock ni con air, ni armageddon la. j'aime la sobriété quand on a un logo, ça prend tout le steelbook, la c'est différent, c'est trés pauvre en visuel.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
t'as 90% de noir quand meme là, c'est riche en noir !
On n'a pas encore vu l'arrière., et y'a peu de chances que ce soit un fond noir....
Suffit de voir l'arrière de The Rock avec les helicos.
perso, j'aime no rock ni con air, ni armageddon la. j'aime la sobriété quand on a un logo, ça prend tout le steelbook, la c'est différent, c'est trés pauvre en visuel.
Nous sommes d'accord
Oui mais il y aura peut etre les credits en bas, ce qui n'arrangerait rien au final(pour moi du moins)
sinon perso je pense plutot que ce dernier sera noir, je le sens comme ça perso
Dernière modification par gaeljet (03-08-2012 23:12)
Donc personne ne prendra le steel des avengers alors ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tu déscent le titre, tu ajoute les visages et c'est tout bon pour moi:
http://image.toutlecine.com/photos/a/r/ … 8-44-g.jpg
le fait de centrer un petit titre, comme ça, c'est surtout quand y a quelquechose en haut et en bas, la y a rien.
ou pour faire sobre, le titre entourer de noir et des flammes autour:
http://www.skotcher.com/wallpapers/10/1 … -28858.jpg
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
+1 avec toi MDC.
La ca fait genre, bon vous voulez un steel, et bien en voila un
une idee de ce que pourrait etre la face arriere?
Je verrai bien un truc comme ça sur fond noir :
Recu aujourdhui deception . Trop simple le visuel rien en plus pas d artwork interne le moins beau de mes steels plays. Je dois en avoir 40
Vf
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Oui déception aussi pour the rock, pas d'artwork
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!