Vous n'êtes pas identifié(e).
Watchmen: Paramount Centenary Edition (Play.com Exclusive Steelbook)
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3214 … tails.html
Origine : [UK]
Format : steelbook G2
Artwork interne : oui
Langues : Anglais, ?
Sous-titres : ?
Sticker/logo âge : Non
Fourreau : non
Date de sortie : ?
Région : B
Type de boitier : Steelbook (TM)
Embossé/débossé : ?
Particularités : Édition Play
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Aucune précision quant aux pistes audios en Français.
Difficile pour precommander...
En attente pour l'instant, l'édition amaray 2009 anglaise a une VF
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Trèèèèès beau ce style
Ca me tente de le prendre en esperant une VF car j'avais pas hyper accroché au film quand je l'ai vu (au ciné je crois) et j'ai envie de le revoir
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Aouch c'est clair qu'il est TRES réussi!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
il sera mien des qu'on peut le précommande
je voulais pas poster a la base, mais apres je me suis dis qu'on me lisait quasi toujours lorsque ça ne plait pas, donc ça montrera a certains que je n'aime pas "aucun" steel,lol
donc celui là j'aime enormement, tout a fait ravi
OUI ! ENFIN ! je veux ! je veux ! je veux !
Une date?
Ce film est un chef d'oeuvre ! (a voir en director's cut et au moins 2 visionnages)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
selon moi surement novembre, peut etre octobre, decembre au pire, j'espere pas..
Vraiment superbe, je vais le commander aussi
Enfin un Steelbook où la galette peut être jeté avec plaisir
(c'est de l'humour vu que je ne comprends pas l'engouement pour ce film enuyyyyyyeeeeeeeeux)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
selon moi surement novembre, peut etre octobre, decembre au pire, j'espere pas..
Tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi là ?
gaeljet a écrit :selon moi surement novembre, peut etre octobre, decembre au pire, j'espere pas..
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
le prix ?
Je vais vite vendre mon Future Shop avant la sortie du Play...
Je vais vite vendre mon Future Shop avant la sortie du Play...
Reallllllyyyyyy ... ??!!
Vuiiiiiiii !!!
gaeljet a écrit :selon moi surement novembre, peut etre octobre, decembre au pire, j'espere pas..
je répondais à la question de tavenas(sortie)
sachant qu'on a pas de date, c'est mes estimations (par rapport aux autres sorties , depuis quand ça a été annoncé etc)
c'est selon moi, mon sentiment /intuition..
je miserais donc sur novembre en priorité, peut etre octobre mais j'y crois un peu moins, debut decembre c'est peut etre une possibilité, mais le moins probable ,plus j'y crois pas du tout perso
tout cela est donc selon moi
Dernière modification par gaeljet (10-08-2012 10:21)
Enfin un Steelbook où la galette peut être jeté avec plaisir
(c'est de l'humour vu que je ne comprends pas l'engouement pour ce film enuyyyyyyeeeeeeeeux)
pareil à 100%. mais c'est un Chef d'oeuvre pour certains, le steelbook ce vendera du coup
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il est très beau. Par contre, ils se sont pas foulés, ils ont repris l'affiche du film
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*