Vous n'êtes pas identifié(e).
@ bibou : oui j'ai vu ça ! y'a des gens qui doivent se faire un max d'argent en acchetant en grosse qantité en et revendant après ...
@ 900fireblade : je l'ai loupé, et je me suis rattrappé mdrrrr
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Je l ai recu aujourdhui. Superbe colore brillant. Magnifique pas comme les touchstone
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
toujours rien, surement pas avant milieu de sem prochaine ..
toujours rien, surement pas avant milieu de sem prochaine ..
pareil, je commence à trouver le temps long lol
gaeljet a écrit :toujours rien, surement pas avant milieu de sem prochaine ..
pareil, je commence à trouver le temps long lol
ouais moi aussi
Vous recevez en combien de temps en moyenne les steels habituellement?
Vous recevez en combien de temps en moyenne les steels habituellement?
pour ma part 1 semaine environ après le mel d'expedition de play
en même temps ya pas trop de vecu pour ma part, j'en suis qu'a ma 3e commande
Ah oui, c'est pas énorme,lol.
Dernière modification par gaeljet (19-10-2012 00:02)
7 a 10 jours je dirai. J ai du achete une 40 aine de steels chez eux . Derniere reception 4 steels dans 2 grosses boites cartons scotches avec mousses antichocs et pas de douane des pros
La seule fois ou j ai eu la douane 11 euros il m ont rembourse. Sympa j ai trouve il n etait pas oblige
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ah oui ça c'est sympa, je suis même étonné qu'ils l'aient fait
Tu avais juste fais un petit mail leur expliquant la situation en leur demandant un remboursement je suppose?
Dernière modification par gaeljet (20-10-2012 18:36)
Toujours pas reçu Gael ?
je voudrait savoir si beaucoup de personne qui l'avait commander ou préco, l'avait reçut car je suis désireux de le prendre merci pour la rep.
je voudrait savoir si beaucoup de personne qui l'avait commander ou préco, l'avait reçut car je suis désireux de le prendre merci pour la rep.
Bah Gael et moi l'avons commandé sur play, ça va bientôt faire 10 jours pour moi, le steel a été envoyé le 17 octobre, pour une commande passée le 15, et j'ai toujours rien reçu
Dernière modification par Baldarock (22-10-2012 14:01)
et il y a que vous deux qui avait passée la commande sur le forum; et pas d'info de la part de play.
C'est normal ^^ le délais moyen pour moi est de 10 jours.
Envoyé le 10, reçu le 20. Et c'est comme ça a chaque fois (pour moi) entre 9 et 12jours...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Je comprend pas ou tu veux en venir lex?
Non baldarock
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire...
mais en tout cas il est sold out...tu ne le trouvera que par des vendeurs tiers plus cher.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Je l'ai préco et je l'ai reçu en début de semaine derniére
lex a écrit :je voudrait savoir si beaucoup de personne qui l'avait commander ou préco, l'avait reçut car je suis désireux de le prendre merci pour la rep.
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire...
mais en tout cas il est sold out...tu ne le trouvera que par des vendeurs tiers plus cher.
exact, sur play il y en a mais c'est vendu par des vendeurs tiers à 37€ en moyenne, et sur ebay, ça monte nien plus haut que ça (il me semble avoir vu 60€), bon donc si je t'écoute Tavenas, je devrai l'avoir vendredi ou samedi alors