Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci pour l'info.
On vas dire que le fait que tu ne l'est pas encore reçu pour un envoie le 17 ne me choque absolument pas, surtout qu'il y a eu le week end dedans, soit seulement 4 jours ouvrable en comptant aujourd'hui...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
On vas dire que le fait que tu ne l'est pas encore reçu pour un envoie le 17 ne me choque absolument pas, surtout qu'il y a eu le week end dedans, soit seulement 4 jours ouvrable en comptant aujourd'hui...
Ouais je sais je suis pas vraiment patient , lol j'attends la fin du mois pour passer une commande de 7 steel chez eux, la je vais carrément être exécrable tellement je vais être pressé de les avoir xD
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Et dire que je patiente depuis le10
Dernière modification par gaeljet (22-10-2012 16:14)
oui toi par contre tu peux "commencer" à t'impatienter je pense ! mais bon à voir d'ici quelques jours
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
J'espère le recevoir(ainsi que les autres)courant de cette semaine, sinon ça sentira pas bon je pense ..
Je ne veux pas te porter malheur, mais si y en a plusieur, c'est possible que c'est du à la douane ce retard.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je pense que je n' y couperais pas tu sais,lol.
Car l'écrasante majorité des personnes que j'ai lu disant avoir commandé et reçu 3steels ou plus de cette vague on eu les douanes...
Mais à la limite, si ce n'est "que ça" c'est un moindre mal ,comparé au fait de ne jamais les recevoir, comme pour certains dont j'ai raconté la mésaventure hier.
Wahouuuuuu ça y'est j'ai reçu le mien , ENFIN ! lool, et sans douanes , et vraiment super bien emballé pour le coup
Il est vraiment sublime en + <3
J'espère que tu aura le tien rapidement Gael
pas de defaut ?
Toujours rien pour ma part
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
@ Sporock : aucun défaut ! il était vraiment super bien protégé
@ Aspirat : arf , j'epère que tu l'aura bientôt , comme Gael qui l'attend depuis un moment aussi
sans douane quand il n'y en a qu'un c'est normal ^^
c'est à partir de 22€ que tu peux prier
Et pour les défauts, c'est parce qu'on a pu voir des "petit morceaux de peinture" manquant par endroit sur certain steel
Dernière modification par tavenas (24-10-2012 13:02)
sans douane quand il n'y en a qu'un c'est normal ^^
c'est à partir de 22€ que tu peux prier
bon bah je vais prier pour le mois prochain alors xD, J'en commande 8 !
Non, plus de minimum (de 22euros),du moins on m' a dit de vérifier sur le site officiel si je ne e croyais pas, donc je veux bien croire la personne,lol
y a plus de minimum et un renforcement des moyens de controle.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelqu'un a déja reçu de la douane sur un colis de moins de 20€ ?
Oui pour 14,99€ la semaine dernière
Ce qui veux dire que les douanes renforcent les contrôles avant les fêtes
Enfin reçu le précieux, via eBay, u u
Prochain à venir, The Raid huuuuz !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Super classe !!!
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )