Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est classe les gars, belle acquisition!
Si seulement j'avais eu la certitude de la présence de la 3D dans le SB...!
en plus le film est top!!
Ils auraient quand même pu faire beaucoup mieux je trouve.
Mais bon j'attends de l'avoir vraiment dans les mains pour voir
Disons qu'ils auraient pu pour une édition spéciale différencier le cover des autres éditions "spéciales"
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci pour les photos Léo ... très sympa ce steel
Oui, j'aime bien aussi sa sobriété et sa classe.
Et le fait que beaucoup ne l'aiment pas...
Reçu ce matin mais super déçu des galettes elles sont degeu....
Achete aujourd'hui et effectivement tres joli
je viens de l acheter ce soir a auchan le mans hihihihi!!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
combien de steels restant?
Salut, j'ai acheté le mien hier à auchan sémécourt prés de metz, il en avait rentré un vingtaine et a ma grande surprise je n'ai pas de blu ray 3D . j'ai eut 2 blu ray 2D + le dvd
PlasmaPioneer436-SonyVPLHW15-ÉcranLumeneMajestic240C-PioneerLX50-SonyBdpS760-PS3-Ampli SonyDA1200ES-JMLab Cobalt 816-Chorus CC 700 V-ChorusSW700 V- 465 Blu-Ray-1002 DVD
hein?
pas possible à priori de ne pas avoir le disque 3d dedans a priori, tu n'as que 2disques, donc un emplacement vide?
Dernière modification par gaeljet (30-08-2012 12:01)
si 2 blu ray 2D c'est une erreur en production
850 blu ray au 20 août 2019
sur tous les SB auchan?
Non, c'est une exception.
C'est devenu un collector super rare ! défaut de production
C'est devenu un collector super rare ! défaut de production
non mais comme quoi faut deballer des la sortie du magasin !!!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je viens juste de dévaliser 5 exemplaires à Auchan Béziers...pendant mes vacances !!!!
Salut, j'ai acheté le mien hier à auchan sémécourt prés de metz, il en avait rentré un vingtaine et a ma grande surprise je n'ai pas de blu ray 3D . j'ai eut 2 blu ray 2D + le dvd
hé oui super rare comme je suis pas pour la 3d ( ça engage que moi ) et que je fais parti des steelbookmaniaque , je me dis que çà aurais put être pire comme 2dvd et un 3d
PlasmaPioneer436-SonyVPLHW15-ÉcranLumeneMajestic240C-PioneerLX50-SonyBdpS760-PS3-Ampli SonyDA1200ES-JMLab Cobalt 816-Chorus CC 700 V-ChorusSW700 V- 465 Blu-Ray-1002 DVD