Vous n'êtes pas identifié(e).
boitier a venir:
Origine : france
Format : G2
Artwork interne : aucunes infos pour le moment...
Langues : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Polonais, Russe, Tchèque, Anglais, Castillan, Portugais
Sous-titres : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Polonais, Russe, Tchèque, Anglais, Castillan, Portugais, Chinois, Danois, Finnois, Néerlandais, Norvégien, Suédois
Zone/Région : all
Sticker : ...
Fourreau : ...
Date de sortie : 21.11.2012
Type de boitier : Steelbook
Embossé/débossé : aucunes infos pour le moment...
Lien : http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbe … gorie=1428
Particularité : Fourreaux Magnétique lenticulaire 3D.
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
Le rendu image est très mauvais par contre attention
Type de boitier : steelbook
J'ai des doutes, là. Plus probablement une tin box façon Il était une fois en Amérique ou Point Break.
Bref, ciao
Le rendu image est très mauvais par contre attention
comme le film....
Type de boitier : steelbook
J'ai des doutes, là. Plus probablement une tin box façon Il était une fois en Amérique ou Point Break.
Bref, ciao
Réponse:
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par Hobben (09-10-2012 22:21)
Que c'est moche, que c'est gros....que c'est WARNER !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
l'interet c'est quoi ? aprés avoir sorti l'édition standard avec laquelle on peut voir un travail sur l'image baclé, quel interet de sortir ça ?
ils font tout à l'envers maintenant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Encore ça serait un steelbook digne de ce nom, je dis pas, mais là...
encore des merdes, il y a que ça comme sorties depuis ses derniers temps en France, entre les G1, les manques d'artwork interne...
La France est totalement "has been" sur le marché du steelbook.
Dernière modification par Westyle (10-10-2012 10:55)
l'interet c'est quoi ? aprés avoir sorti l'édition standard avec laquelle on peut voir un travail sur l'image baclé, quel interet de sortir ça ?
ils font tout à l'envers maintenant.
A moins que pour l'occasion ils ne retravaillent l'image mais j'ai de gros gros doutes !
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Warner veut remplir les rayons avec ses produits, coûte que coûte, même si c'est le grand vide dedans.
Donc plus haut, plus large...
Et tant qu'à faire, le plus laid possible
ce que je ne comprend pas c'est cette sortie, bien aprés l'édition standard.
le dernier des mohicans devrais suivre le meme chemin. Celui d'il était une fois en amerique encore, n'avais ce grande bandeau bleu mais un flyer.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est surtout Warner France et Fox France qui sont totalement à l'ouest, parce que dans les autres pays il gèrent leur truc
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
voila l'image, c'est tin box
Samsung BD-D5300, PS3, Popcorn A300 Epson Tw5500, Lumene 240C, Denon 1311XP, UE46ES8000
oula c'est moche
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
oula c'est moche
C est pas moche c est WARNER
c'est pas la meme chose?( )
Dommage, en steel format G2 sans bandeau, ça aurait pu le faire ... l'artwork est pas spécialement dégueu