Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous propose un comparatif entre les deux éditions steelbooks que je connaisse à ce jour de ce titre en blu ray.
À gauche, le steel Français, à droite celui Allemand:
Personnellement je préfère de très loin l'avant du steel Allemand, mais plus l'arrière du steel français.
Tout pris en compte je préfère clairement l'allemand que je garde d'ailleurs.
Dernière modification par gaeljet (26-10-2012 13:14)
On le trouve en 2 couleurs en France ?
le bleu c'est une édition allemande.
Ah ok
Non, de ce que j'ai vu, il est partout en steel mais métallisé , hormis en allemagne.
Une préférence pour le français pour ma part
Ok:/, même pour l'avant ou c'est pour l'ensemble dont tu parlais?
j'adore le visuel du steel allemand qui corespond plus au film je trouve et l'arriere, avec juste les sapins est sublime.
par contre le titre allemand gache tout, je prefere du coup le français.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok:/, même pour l'avant ou c'est pour l'ensemble dont tu parlais?
Sur l'ensemble En fait je trouve l'arrière de l'allemand trop vide et surtout le titre qui me rebute, petit français que je suis
Par contre la couleur bleue s'accorde mieux avec le film et c'est mon seul regret vis à vis du français
c'est sur que le la couleur bleu et l'arrière de la version allemand.
j'adore le visuel du steel allemand qui corespond plus au film je trouve et l'arriere,
Même avis.
la couleur bleue s'accorde mieux avec le film et c'est mon seul regret vis à vis du français
Pareil,mais même si je regrette un peu le titre partiellement allemand et surtout l'artwork arrière trop vide à mon gout, je préfère donc l'Allemand(l'arrière n'étant pas exposé et le titre relevant plus du détail pour moi, d'ailleurs faut que j'y prête attention pour le voir lorsque je ne suis pas tout près,lol).
c'est sur que le la couleur bleu et l'arrière de la version allemand.
C'est sur que..?lol
Dernière modification par gaeljet (26-10-2012 13:05)
c'est ça nonox, le titre, je ne peut pas et il manque le logo blu ray. mais l'arriere je préfère l'allemand.
Par contre gael, il a souffert ton exemplaire allemand, sur la photo à l'avant on voit une pliure à gauche du sapin.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas fait gaffe, surement car j' y prête pas attention vu que je l'exposerais jamais de ce coté,lol.
Je suis étonné qu'il "manque" le logo pour toi sur l'allemand, pour moi c'est au contraire sans intérêt et donc positif qu'il ne soit pas présent,lol.
Sympa la comparaison ... perso j'aime pas l'artwok à l'avant quelque soit la couleur, mais si je devais choisir, je dirais fond bleu avec blahblah en français ... par contre l'artwork au dos du FR est classe
T'as oublié les micro-rayures ... on dirait qu'il y en a partout
Il y a pas mal de rayures assez longues mais peu profondes sur l'arrière, j'ai rien vu sur l'avant hormis une sorte de trace que je n'arrive pas à retirer au dessus de la lune(là était le "ruban adhésif")
Pourtant il était neuf et bien protégé.
Dernière modification par gaeljet (26-10-2012 13:30)
En fait je parle de l'allemand à l'arrière ... à moins que ce soit un effet bizarre de la photo, mais on dirait qu'il a été frotté avec du papier de verre ...
Edit : au passage, j'ai pas suivi les prix, mais apparemment il aurait baissé à 14.90€ sur amazon.de
Dernière modification par MrNoob (26-10-2012 13:34)
Oui oui je parlais de l'allemand et comme je viens de l'ajouter(modif du post précédent) c'est à l'arrière, j'y avais pas fais gaffe vu que je me fiche de l'arrière.
Je pourrais faire un mélange de l'avant DE avec l'arrière FR,lol mais j'essaie de revendre le steel FR avec le disque allemand(dvd fr) à bas prix donc je peux pas..
Dernière modification par gaeljet (26-10-2012 13:34)
je préfère de loin (hormis le titre) le recto allemand en bleu
mais le verso est plus réussi chez nous