Vous n'êtes pas identifié(e).
Le rêve est en route...
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … saire.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca c'est une bonne news.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est un news officiel du Fox, parce que j'entends que des rumeurs ?
Je suis pas convaincu qu'il a aura un nouveau transfert....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Attention, c'est basé sur des rumeurs mais je n'évoque pas de remasterisation, juste de nouveau transfert. Il y aura réencodage, c'est sûr. Cela n'améliorera peut-être pas l'image, à voir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et pourquoi ré-encodage ?
Il vont juste nous sortir les mêmes disques avec un deuxième disque bonus dans une nouvelle boite pour la sortie du 5, c'est tout.
Comme ils ont fait pour MI.
Ils sont d'ailleurs déjà en précommande chez Amazon US et Play.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ré-encodage car un nouveau commentaire est prévu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un nouveau transfert ne serait pas un mal. Une série pas assez mise en valeur selon moi
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
réencodage veut dire aussi, finit le pauvre mpeg 2 assez limité, ça ne peut etre que mieux avec un réencodage.
j'espere quand meme une nouvelle restauration comme ils ont fait pour predator.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je trouve que c'est quand meme une nouvelle qui file le gourdin vite vite 2013
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Confirmation officielle de Fox : les 'nouvelles' versions de Die Hard auront une nouvelle........ jaquette.
Transferts et pistes son identique aux versions actuelles.
Confirmation officielle de Fox : les 'nouvelles' versions de Die Hard auront une nouvelle........ jaquette.
Transferts et pistes son identique aux versions actuelles.
Alors là^^. Vraiment dommage.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pfffff... Encore plus bidon que les élections qui font la une des journaux depuis une semaine et demi!
étonnant et décevant
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est pire qu'une déception pour ma part... !
Je ne me les suis toujours pas procuré et j'attendais un peu cette réédition...
Euuu, ce repackaging pardon!
Déçu déçu déçu....
Alors que certains titres blu-ray en sont déjà à leur 3e restauration !...
Ils nous font le même coup que pour les Mission Impossible (et là aussi les 1ers auraient mérité une meilleure restauration)
C'est pire qu'une déception pour ma part... !
Je ne me les suis toujours pas procuré et j'attendais un peu cette réédition...
Euuu, ce repackaging pardon!
Exactement comme toi, j'attendais... bah j'achèterai les vieilles éditions pas cher alors... en plus avec noël qui arrive j'ai toujours envie de revoir Die Hard!
Très déçu . J'attendais un nouveau transfert. Je garde mon coffret dvd collector.
Quel bande de voleurs à la FOX. On a le droit de raler là?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ouais mais ça se trouve ce sera une super jaquette ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705