Vous n'êtes pas identifié(e).
De l'occasion ? Je vous avoue avoir un peu peur... On ne c'est pas trop quelle vie, quel entretien à eu l'écran...vous en pensez quoi ?
D'ailleurs, voici un peu ma chambre, pour vous faire une idée
Voici ma petite collection . (Il faut bien un début) mdr
Et pour finir, ma TV qui malgré une sous marque à une belle image, elle est juste trop petite !
La prochaine sera une marque de qualité avec minimum 80cm . Elle se fait attendre
Dernière modification par CineLoveHD (21-12-2012 17:35)
Pas mal pour un début
Moi si je met mon plasma sur mon lecteur blu ray....ba le lecteur deviendra EXTRA slim
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Dites, cette annonce est-elle bien ou...?
http://www.leboncoin.fr/image_son/410272776.htm?ca=19_s
C'est un LCD :s
Si je peux te donner un conseil et qu'un seul : reste loin de LG.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pourquoi, ça te dérange le LCD ? parce que dans la taille que tu désires, t'as pas trop le choix non plus.
+ 1000 évites LG
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dites, cette annonce est-elle bien ou...?
http://www.leboncoin.fr/image_son/410272776.htm?ca=19_s
j'avais exactement ce modele avant de changer maintenant ma LG et passer dans ma chambre, une tres bonne TV pour commencer par contre le prix q'il indique et très élever je trouve, perso j'avais hésiter a la vendre autour de 120€
850 blu ray au 20 août 2019
Non, mais je vais attendre, voyez vous, je vais essayer de me trouver une TV dans les 300 euros après les fêtes, car il l'a vends cher, c'est vrai...
Mais pourquoi vous me déconseillez les LG ?
LG, ce n'est pas trop solide.
Pourquoi tu as des photos de ton install' dans ce topic ??
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'accord, c'était pour montrer la taille de mon écran par rapport aux films comme TRON qui mangent avec les bandes noires... :s
J'ai eu un 102 cm dans une chambre de 9m2, ça passait très bien ! Les scènes IMAX (plein écran) de Tron 2 en 3D sont hallucinantes de beauté.
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
LG, ce n'est pas trop solide.
Pourquoi tu as des photos de ton install' dans ce topic ??
Mon premier 107 cm full hd est un lg qui a 4 et fonctionne niquel.
Mon écran 3D est un panasonic qui a eu trois pixels morts très rapidement.
Comme quoi
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!