Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J'aurais une question à vous poser.
Mon frère vient d'acheter un lecteur Blu-ray 3D Philips BDP2980 et il est très déçu car il a déjà des soucis avec le lecteur...
Le problème est le suivant, il y a environ toutes les 5 à 10 minutes des "coupures" du son et de l'image.
J'explique, lorsque le problème survient, il y a une sorte de "flash" blanc au milieu de l'écran et une coupure d'image pendant environ un quart de seconde, et aussi une coupure de son pendant environ 2 secondes.
C'est donc, vraiment très dérangeant...
Voilà, il voudrait savoir si c'est un problème qui peut être réglé par lui-même, par une simple manipulation ou mise à jour du lecteur. Ou bien, ce n'est pas normal et il faut qu'il le renvoie en réparation avec sa garantie ?
Je vous remercie de votre aide !
Cordialement.
Alea jacta est
Ce type de problème me fait plutôt penser à un câble hdmi défectueux.
Essaye avec un autre câble si tu peux.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
verifie avec un autre film, met a jour le lecteur sur le site philips, et verifie tes cables comme dis précedemment...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Merci beaucoup à vous 2 pour vos conseils.
Je vais lui dire d'essayer avec un autre cable HDMI et sinon de faire une mise à jour du lecteur si ça ne change rien avec le câble !
Espérons que ça va marcher...
Cordialement.
Alea jacta est
Le firmware se trouve ici : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpin … FR&slg=FRA
Mais je pense aussi à un problème de câble hdmi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'ai eu ce genre de soucis avec mon ancien ancien lecteur LG, en changeant le câble, plus de prob'z!
Pages : 1